Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 1 Aoû - 7:12

Et voici mes talents de graphisme. Je suis pas super doué (bien que Lana me dis que oui, mais moi je me trouve nul compare aux autres ><), mais voici quelque crea de mon cru.


Les quelque vava
Spoiler:



Les signatures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 1 Aoû - 10:32

J'adore tes avas et tes signatures. Je suis devant une totale et profonde admiration devant ta dernière signature que je qualifirai de merveille avec Avril Lavigne et un loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 1 Aoû - 10:57

J'aime bien ce que tu fais Wink
Par contre fait attention de ne pas surcharger les créations, trop charger c'est pas trop beau.
Sinon j'adore Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 1 Aoû - 17:40

Merci Sam ^^

Et merci Aby, je prend ton conseil en note ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 1 Aoû - 23:45

*est en mode love*
J'adore !!!!! T'es né avec un ordi et un crayon dans la main toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyJeu 4 Aoû - 3:32

Quelque petit cadeau~

Ça me tentais de m'amuser un peu ><


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Aby10Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Chris10Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Jun10Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Logan10
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:40

*.* Oh Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 429962 C'est Aby qui va être contente Very Happy C'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:48

Oh, comme c'est splendide ! Bon travail et j'aime bien mon ava Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 251166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyJeu 4 Aoû - 18:34

Merci vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 5 Aoû - 8:47

O.O *saute sur Destiny et lui colle un énorme bisou baveux sur la joue droite* Pourquoi droite ? Aucune idée... MERCIIII Smile C'est crooo magnifique (je le mettrai demain comme petit vava pour montrer à quel point t'es doué pour le graphique ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 5 Aoû - 14:52

jaime bien, mais je pense comme Aby, fait attention de ne pas trop surcharger tes créas, parfois la qualité des images est pas super, ça gache un peu, donc si tu ne le fais pas enregistre en png Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 5 Aoû - 16:58

tes créations sont très jolies. Je préfère ta deuxième fournée car elle est moins chargée mais dans l'ensemble j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 5 Aoû - 17:23

*se fait sauter dessus par Jun* Mais du calme sa ma fait plaisir de te faire un avatar mon cher ^^


Eileen-> Oui je ferais attention. Les premier avatar et signature sont de mes anciennes création, mes premières enfaite ^^'


Et Merci Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 19 Aoû - 3:26

Quelque gif que j'ai trouver en fouillant un peu partout ><


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lbqielqaiC1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lbrxi2pYoh1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lbrxuzdw3G1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lbry2v3IhR1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lbvdmbjkcX1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lchxe6QmBz1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lcmv73NEYa1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_lcxlzjCHMx1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_le259sB09S1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_le25rfbsvs1qei4vno1_500
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Tumblr_le9apxC4W61qei4vno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 19 Aoû - 12:20

Ils sont tous beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 19 Aoû - 19:29

J'adore les deux premiers de Prue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptySam 17 Sep - 19:45

Voici des nouveauté que je me suis amuser a faire.

Un avatar de ma Destiny que j'aime trop :3

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Des10

Une nouvelle Sign' pour Josy'
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Jo__am10


Et le kit d'un de mes prochain personnage ^^
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Willia10
Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Willia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptySam 17 Sep - 21:03

Sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptySam 17 Sep - 21:09

Très joli je dirai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptySam 17 Sep - 22:13

j'aime beaucoup, hâte de voir le prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptySam 17 Sep - 23:40

J'aime bien le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyLun 19 Sep - 23:56

Merci mes choux ~ ♥♥♥


Zut je viens de voir une erreur sur ma sign' de Josy o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3   Voici ce que vous attendiez, l'art de Des <3 EmptyVen 23 Sep - 4:19

Désolée du double poste! Pas taper pas taper! *se cache*

Mais je voulais montrer mon tout premier vidéo qui est pour mon propre forum ^^