Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Après avoir parlé de Zang Zihi j'ai envi de remettre des ancinnes créa' d'elle Smile

La crypte de Eowin - Page 10 Zhang_11 La crypte de Eowin - Page 10 Zhang_12

La crypte de Eowin - Page 10 Zhang_13

La crypte de Eowin - Page 10 Zhang_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 12:09

Owiiii *.* C'est juste trop magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 17:30

ah oui je m'en souviens de ce perso. Je l'adorais elle est trop belle cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 18:16

Bouh!
Je n'ai pas pus résister, j'ai fais aussi une vidéo ^^
Virginia Shepparde

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 18:36

sublime vidéo Eo, bravo, je l'adore.

J'aime la tête qu'elle fait quand Lucius retire sa baguette de sa cane XD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Merci ^^
Ouais justement c'était le but, vue que tout les deux ont un sacré caractère c'est une façon de montrer que Virginia est pas impréssionné aussi facilement et de même pour Lucius Wink

En tout cas Merci! j'ai passé la journée à chercher des gifs lool
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 18:41

ouais je crois que c'est le plus dure et le plus chiant chercher les gifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 10:43

Magnifique vidéo, Mon papouné saute de joie a cette vidéo il dit que vous ete magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 10:46

Yeah heureuse que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Un avatar que je viens juste de faire

La crypte de Eowin - Page 10 513456TomFelton13


Des anciennes signa' que j'ai crée de Ashley Greene

La crypte de Eowin - Page 10 Ashley15

La crypte de Eowin - Page 10 Ashley16

J'en avais fait d'avantage, mais elles sont surement dans les pages précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 19:06

j'aime ce nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 20:03

Merci beaucoup ma loutte Very Happy je ne sais pas pourquoi, mais je trouve Tom Felton trop beau sur cette photo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 16:56

Des avatars en 200X320 pour Jasmine

Dsl par rapport au 200X400 sa rends pas super top :/



La crypte de Eowin - Page 10 Ashley19 La crypte de Eowin - Page 10 Ashley20



La crypte de Eowin - Page 10 Ashley21 La crypte de Eowin - Page 10 Ashley22
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 16:58

*.* Owiiii merci Eo' Smile
Ils sont juste trop magnifique ! Wink
Je met le premier, c'est mon préféré <3
Encore merci =)
*fait un bisou sur la joue droite à Eo'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 17:00

La crypte de Eowin - Page 10 386507 Yeah! je suis contente que cela te plaise Smile

Pleins de boujoux La crypte de Eowin - Page 10 110425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 18:01

Quand internet me lâche, je me mets aux créas.
Voici ce que j'ai fais le temps que sa revienne

La crypte de Eowin - Page 10 Severu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 18:03

cette avatar est sublime, j'espère que nous aurons un nouveau rogue rapidement pour qu'il me mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 18:12

Haaan il est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 18:31

Superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 18:53

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 19:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptySam 10 Sep - 0:27

Bon minuit Razz
Bon cette fois-ci j'ai testé mon "truc" sur Bella et Drago

La crypte de Eowin - Page 10 Helena14 La crypte de Eowin - Page 10 Tom_fe21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptySam 10 Sep - 0:31

toute aussi classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptySam 10 Sep - 10:40

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 EmptySam 10 Sep - 12:06

Oui j'avoue qu'il sont vraiment méga cool j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-