Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théodoric Turner Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:25

Oui , c'est une excellente idée puisqu'en plus Rogue et Théo était amis avant que Rogue retourne près de Dumbledore et de l'Ordre . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:29

Je suis contente que le lien te plaise ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:49

Je sais pas mais j'ai envie d'un lien avec toi (ça m'est venu comme ça) j'ai pas d'idée, mais je veux bien me creuser un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:14

Of course ! Aby tu as une idée ? Very Happy

Humm déjà tu veux partir sur du positif ou du négatif Ana ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:16

Bah positif, puisque j'accueille les mages noirs dans mon bar, après si Théo n'aime pas les vampires c'est une tout autre histoire, enfin ceci dit Ana peut se montrer agaçante.

Après, j'ai vu que tu aimes beaucoup ta femme, et Ana est une séductrice, on peut dire qu'elle t'as fait des avances et ça ne t'as pas plu, et puis Ana aurait pris un coup dans sa fierté.

Ou dans le même genre on peut dire que un jour tu étais bourrée ou autre et tu aurais fini dans les bras de Ana et une relation ambiguë serait née.

Ou si tu as mieux que moi vas-y hein, je suis pas très douée pour les liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:13

On pourrait prendre l'idée ou Ana fait des avances à Théo , mais comme il aime sa femme cela ne lui plait pas , et comme par la suite je ne sais pas encore si je vais créer ou pas Eleonor , on pourrait se diriger vers la deuxième hypothèse ou un soir après une réunion Théo se soule et finit par sucomber au charme de Ana . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:19

Notre lien ^^

Théodoric Turner
Neutre
Théodoric Turner Links - Page 2 Craig_07_tn
Je connais cet homme parce que c'est un mangemort, vue que j'ai du assisté à des réunions avec d'autres "fidèles" c'est la que je l'ai rencontrais. Il est aussi le père de Chelsea, je dois dire qu'il est un bon père pour un mage-noir, autre chose que le mien à cette sombre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:05

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:22

Bien sur , tu as une idée ? Sinon je vais mettre mon cerveau en fonction . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:59

hum non pas en particulier, tout dépendra si on part sur du positif ou du négtaif
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:12

On pourrais partir sur du positif ? Je ne vois aucune raison particulière pour qui se déteste , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:18

Un lien ? Professionnel bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:32

alors, Elle aurait pu venir te voir pour obtenir des informations sur des affaires secrètes en cours. Apres reste à savoir si il lui aurait parler de ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:29

Bien sur Sam , Une idée ? Very Happy

Peut-être des informations sur des affaires sur lesquels Paul devait travailler et du fait qu'elle s'inquiète elle serait venue trouver Théodoric pour lui demander des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:39

Ben Sam voit Théodoric d'un bon oeil comme elle ne sait pas qu'il est mangemort. Elle a une grande confiance en lui et en ses capacités de juger. Donc après à toi de voir comment Théo voit Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:54

Je trouve sa bien . Very Happy Après je pense que Théo lui aura un peu de retenue envers Sam par rapport à son status de mangemort , mais sinon c'est correct . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:20

c'est à dire ? Elisabeth ne sait pas que Paul est un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:25

Non , alors abandonne mon idée . Mais les infos qu'Elisabeth compte récupérer concerneraient quoi ? Les affaires du Ministère en génèrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:27

ouais voilà. C'est la directrice de la gazette et comme toute bonne journaliste, elle veut avoir des trucs croustillants sur le ministère histoire de faire plus de vente
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass

◗ EMPREINTES : 233
◗ INSCRIT(E) LE : 08/06/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ LOCALISATION : Poudlard

Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:34

Ca marche , Théo lui se servirait de ce moyen pour mettre des bâtons dans les roues au Ministère de la Magie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:35

oki d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:45

Oki, je t'ajoute très vite chez Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:45

je viens de réaliser mais il nous faudrait un lien non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:08

Humm..je sais pas , tu crois ? xD
Tu as une idée ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théodoric Turner Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodoric Turner Links   Théodoric Turner Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodoric Turner Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodoric Turner
» Lucas Théodoric Turner
» ♪~La musique c'est ma vie entiere~ ♫ Dest' Links ~
» Chelsea Turner
» Eleonor Aalyah Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-