Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptySam 14 Sep - 20:57



Castiel Alastair Grewal
Sors tes armes, les combats ont commencé,
Es-tu un saint ou un pécheur ?
Si l'amour est une lutte, alors je vais mourir,
Avec mon cœur sur la gâchette.



wizard's identity



▷ Nom: Grewal ▷ Prénoms: Castiel Alastair ▷ Surnoms: Cass' ▷ Âge: 29 ans ▷ Date et lieu de naissance: 14 août 1969 au Canada  ▷ Âge de la morsure: pour les hybrides seulement écrire ici ▷ Nature du Sang: Né-moldus ▷ Année d'étude: Terminé ▷ Métier/Etudes/Matière enseigné: Auror ▷ Epouvantard: Mon père ▷ Patronus: Un lynx ▷ Le miroir du Rised: Revoir sa mère ▷ Camp choisi: Neutre ▷ Groupe: Ministère ▷ Crédits: Bazzart et Tumblr






wizard's mind



▷ Comment décrire exactement le caractère de cet homme si mystérieux ?
Celui-ci a toujours le regard perdus, nous ne pouvons deviner à quoi il pense, même si il nous écoute et c’est lorsqu’il réagit en répondant à nos questions, qu’on comprends qu’il était ailleurs mais tout en restant bien à l’écoute.
Calme, il n’aime pas parler pour rien dire, il possède une incroyable patience qui fait qu’il pourrait rester des heures et des heures à regarder la pluie tomber par la fenêtre.
Très intelligent, il comprends rapidement, sous ses airs rêveurs et absents se cache une personne avec un immense potentiel magique.
Il aime le bruit de la nature, ce qui est simple, la solitude, seulement avec le comportement que son père a eu envers lui quand il était enfant, il a apprit à s’enfermer dans un profonds mutisme.
Son père qui le giflé facilement, lui prenait cela pour un défis et resté encore plus de marbre.
Une colère grandissante, on le voit rarement sourire ou pleurer, à vrai dire il est comme figé, Castiel doit apprendre à montrer ses émotions sous peine de faire une excès de magie.
Très curieux, il observe attentivement les personnes qui l’entoure, leurs mimiques, les gestes faciaux.
Côté physique Castiel est un homme brun aux yeux bleus, la peau pâle, mesurant environ 1m80.
Une corpulence normale, il a un visage « d’ange » comme ne cessait de lui répéter sa mère.
Un visage doux avec des yeux brillants qui lui donne toujours un air nostalgique.
Un créateur en âme, il aime aussi faire justice, sous ses airs angéliques ce cache un battant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptySam 14 Sep - 21:02



ONCE UPON A TIME
Je suis un ange avec un fusil,
Combattant jusqu'à ce que la guerre soit gagnée,
Je me fiche si le paradis ne veuille pas me reprendre.
Je rejette ma foi, juste pour te garder en sécurité.
Ne sais-tu pas que tu es tout ce que j'ai ?
Et je, veux vivre, pas seulement survivre, ce soir.



try to tell us what's makes you unique


C’est dans la ville de Boston que l’on pouvait y trouver les Grewal.
Un couple de moldus (Charley et Alastair) qui y avait trouvé le bonheur après maintes et maintes déménagements dû au nombreuses mutation de Alastair, mutation du son travail bien sur.
Charley une femme blonde comme les blés, les yeux d’un vert forêt et Alastair, un homme châtain au yeux noisettes.
Le couple eurent un premier enfant, un garçon qu’ils nommèrent Coll et deux ans plus tard vint Bryan.
Malheureusement pendant l’accouchement ou Bryan fut mit au monde, Charley apprit qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant, elle qui désirait tant avoir un troisième bambin, un petite fille même, vit son rêve s’écrouler, mais heureusement que son mari était là ainsi que ses deux garçons en bonne santé.
Coll et Bryan ressemblaient à leur père comme deux gouttes d’eau, ceux-ci étaient aussi très turbulents, ce qui fatiguait énormément la mère qui avait une petite santé.
Les deux frères étaient les rois de la farce, de la bêtise même et on pouvait dire que plus les années passaient, plus ils se surpassaient.
Alastair voyant l’état de sa femme décida d’obtenir une mutation pour partir au calme, plus loin de la ville.
C’est au Canada qu’ils élurent domicile, Coll âgé maintenant de 8 ans et Bryan 6 ans, et c’est la qu’un miracle se produit.
Charley attendait un troisième enfant, elle redoutait un peu qu’il soit aussi turbulent que ses frères, car pour elle, elle attendait un fils et elle n’eu pas tords, neuf moi plus tard Castiel vint au monde, c’était le 14 août 1969.
Elle voulut le nommer ainsi, un nom d'ange, car il était son petit miracle, ses yeux bleus océans et ses cheveux noir corbeaux, il se montrait très calme et attentif en grandissant.
Toujours chahuter par ses frères, il ne se plaignait jamais, il préférait découvrir la nature, la musique, il parlait peu et Alastair eu peur que son fils souffre d’autisme mais ce ne fut pas la cas, c’était juste un enfant très calme…. Très différent, même à l’opposé de ses frères.

La vie de Castiel bascula à ses 7 ans, Coll et Bryan avaient décidés de s’entraîner à tirer grâce à la carabine de leur père, bien-sur ils n’avaient pas le droit d’y toucher et heureusement elle n’était chargée que de gros sel, cela n’arrêta pas les deux garçons.
Les deux aînés voulaient s’entraîner à viser et tirer sur des oiseaux, ce que Castiel n’appréciait pas du tout et alors que Coll allait tirer sur une mésange, Castiel eu un excès de colère et lança son premier sortilège sans s’en rendre compte.
Son frère avait reçut la balle en plein dans l’épaule avec un telle force, que son épaule en fut déboîter.
Le cadet s’enfuit dans le forêt ou il passa deux jours avant qu’il ne soit retrouver par la police, ses parents morts d’inquiétude et lui ne comprenant toujours pas ce qui lui était arrivé.

Coll n’avait pas reçut blessure grave, vue que les munitions étaient chargées de gros sel, par contre il avait eu une sacrée frayeur et une épaule déboiter, heureusement il fut soigné et vite remis sur pieds.
Voilà ce qu’on pouvait dire de l‘état de l‘ainé, par contre, personne ne comprenait comment c’était arrivé ? Puis pourquoi Castiel c’était enfuit, alors qu’il n’avait même pas touché à la carabine ?
Le mystère demeura et Castiel se mura dans le silence.
Il avait souhaité que la balle n’atteigne jamais cette mésange, il avait ressentit tellement de colère qu’il en avait eu peur, peur de lui-même.
Il était toujours aussi bon élève à l’école, mais en rien social, il évité les autres élèves, voir les professeurs, très vite la directrice fut inquiète du comportement du garçon et appela les parents, pour qu’ils envisagent une aide psychologique, pour sortir Castiel de son mutisme.

Un an c’était écoulé depuis que Castiel voyait une psychologue et il n’y avait aucun changement.
Celui-ci resté perdus dans son monde, parlant très peu et restant évasif quand on lui posait une question.
Alastair perdait patience, pour lui son fils était fou et il était loin d’être un miracle, plutôt un fardeau, il en vint même à le dire à son cadet, croyant que celui-ci n’entendait pas les mots, bien trop enfermé dans sa bulle, seulement il avait tout compris.
Pour son père il n’aurait jamais dû venir au monde, il était un fardeau, différent de ses frères, physiquement très différent de ses parents, quelque chose n’allait pas chez lui et il en prenait de plus en plus peur.
Alastair perdant de plus en plus patience, en vint à gifler son fils pour voir une réaction de la part de celui-ci, bien sur l’enfant afficha de la peur, ne comprenant pas la raison pour que son père lève la main sur lui. Alastair croyait pouvoir faire réagir son fils ainsi, il se trompait …
Pleurant tout les soirs en silence, le jeune garçon se maudissait.
Charley ne supportait pas que son mari lève la main sur son cadet, elle aimait plus que tout ses fils et son petit dernier, son petit ange, seulement sa santé c’était dégradée à un stade ou elle devait rester en fauteuil roulant …. Celle-ci avait un cancer du sang.

Les années passèrent, Alastair traité Castiel comme la faute de la maladie de sa femme, les deux aînés avaient d’avantage d’indépendance vue qu’ils étaient majeurs.
En gros Alastair avait changé en mal, il détruisait sa femme et son cadet sans s’en rendre compte.
C’est au 11éme anniversaire de Castiel, que quelque chose se produit …
Un homme très âgé avec une longue barbe blanche accompagné d’une femme âgée avec un chapeau pointu et un homme aux allures ténébreuses rendirent visite au Grewal.
Alastair méfiant les laissa entrer, ceux-ci réussissant à le convaincre qu’ils étaient ici pour aider Castiel.
Charley avait été amenée dans la salon, ainsi que son cadet et Alastair se dit que peut-être il allait enfin pouvoir se débarrasser de ce fardeau, mais il se trompé, il était loin d’être un fardeau.
Castiel était un sorcier, la réaction de l’enfant fut un léger penchement de tête sur le côté, alors que les parents parlaient avec les trois professeurs, tentant d’encaisser cette nouvelle, nouvelle qui changea la vie du petit garçon.

Ce fut après de très longue conversation, que la famille Grewal accepta le petit sorcier dans la famille.
Pour Charley, Castiel était plus qu’un miracle, elle était même fier de lui, son petit dernier que son mari n’avait plus porté la moindre attention depuis ses 7 ans était un sorcier.
Un sorcier dans la famille, pour Alastair il était dans le monde des fous! Son fils était donc un sorcier, voilà qui expliqué le pourquoi il était aussi étrange, il avait toujours aussi tords, se croyant supérieur, il ne se rendait pas compte de l’intelligence de son fils;

La rentrée était pour bientôt et le jeune garçon devait acheter ses fournitures scolaires, celui-ci devait même aller en Angleterre, heureusement que Albus Dumbledore le mit sous la garde de Hagrid pour que celui-ci fasse ses fournitures, en aucun cas, Alastair ne voulait se rendre dans un monde de « sorcier ».
Hagrid un homme bavard, ne réussit pas à faire décrocher une parole du garçon, il restait méfiant, le regard neutre, juste une étincelle de curiosité.
Il eu sa première baguette chez Ollivander’s comme pour beaucoup d’autre sorcier, puis termina la journée ainsi, dans son mutisme éternel mais ayant déjà hâte de plonger la tête dans ses nouveaux livres.
Enfin pour résumé la rentrée à Poudlard de Castiel, se fut toujours dans le silence, regardant les autres élèves et professeurs d’un air curieux, reculant quand on s’approchait trop de lui, refusant de parler à qui que se soit.
Le choixpeau le répartis à serdaigle, il était un érudit, rêveur, créateur et travailleur, cette maison était faite pour lui.

Une scolarité magique, même si le jeune garçon resté encore dans sa bulle, il apprenait à découvrir un autre monde, il avait repris d’avantage de force et de confiance, même si il restait toujours aussi sur la défensive.
Il apprenait vite même très vite, ses notes étaient excellentes, il adorait étudier, par contre il ne se lié d’amitié avec personne.
Il avait une sorte de peur en lui, peur de son pouvoir grandissant, peur de ses colères qui faisait qu’il brisait des objets sans le vouloir, il refoulé tout en lui et ne disait rien, il accumulé tout, pleurait rarement et ne riait quasiment jamais.
Les autres élèves le trouvait étrange, mais quand on croisé ses yeux bleus océans, des yeux si mystérieux, que les autres élèves s’écarter rapidement de son chemin.
Il adorait Poudlard, mais le jeune homme fut détruis à la mort de sa mère lors de ses 14 ans, la rage accumulée avait fait explosée les vitres de la grande salle de Poudlard, ce qui lui fit gagner un séjour à Ste Mangouste.
L’équipe de Poudlard dû apprendre à Castiel à mieux canaliser sa magie, celle-ci ayant trop pris d’importance.
Castiel commença à s’ouvrir au monde mais les paroles restaient brèves, il se méfiait moins des autres, avait d’avantage l’audace pour parler à des élèves de son âge.
Il devait parler, arrêter de rester renfermer, il termina ses études, sous les conseils des professeur il devint auror, ce métier de justice lui apprendrait surement à mieux contenir sa colère, valait mieux aider les autres, que rester dans une éternelle colère inconnue.

Alastair faisait en sorte que son fils n’existe plus, Castiel n’avait pas d’autre maison que le monde sorcier.
Il prit un appartement à Londres et travailla au ministère de la magie, un auror mystérieux, toujours distant, mais en rien méchant … Quoique … Il ne valait pas le chercher, ne jamais réveiller le loup qui dort.
Au retour de Voldemort Castiel dû combattre seul, étant un né de parent moldus il n’était plus en sécurité au ministère.
Une guerre, quelle lassitude, même les sorciers se font la guerre …
Durant celle-ci il gagna en assurance par rapport aux combats, sa magie très puissante l’aidé aussi énormément, pour lui c’était clair, il était né pour être un guerrier.
Grâce à son côté plus qu’érudit, il apprit la légilémencie, l’occlumencie, lancer des sortilèges informulés, il commença même à apprendre à devenir animagus, seulement il n’y arrivait qu’à moitié, cela resté quand une petite victoire pour lui.
Une fois cette guerre terminée et qu’il reprit son poste d’auror au ministère de la magie, il ne voulait qu’une chose : justice!
Seulement, était-il heureux en vivant ainsi ? C’est ainsi que commence l’histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptySam 14 Sep - 23:23

Han j'adore sa petite trogne à lui Emu Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec lui love En attendant (re)bienvenue calinoux  
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptyDim 15 Sep - 13:33

Oui *_* J'ai craqué tu as vue, il a une petit bouille à croquer Emu 
Je mets déjà le début de l'histoire, désolé pour les fautes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptyLun 16 Sep - 11:21

J'adore l'histoire.  Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptyMar 17 Sep - 23:39

Ben il m'inspire ce personnage x) rassurez-vous j'ai bientôt terminé ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptyMer 18 Sep - 21:22

J'ai terminé ma fiche LOVE 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange EmptyMer 18 Sep - 22:53

Je vois qu'il t'inspire, tu nous as fait un beau pavé Razz eh ben tant mieux !! Je sens qu'il va bien s'entendre avec Harry et Max Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange   Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass - Je suis ange et démon
» Castiel A.Grewal et son agenda
» Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun
» (clara) + ah je suis pas affolé, vous êtes affolée vous ? non je m'interroge sur les propriétés magiques de vos cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: Your identity card :: ▷ Les fiches validées-