Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptyJeu 26 Sep - 22:13

Castiel Alastair Grewal


Castiel Alastair Grewal 29 ans Le 14 août 1969 Auror Américain Sang-moldus


Comment décrire exactement le caractère de cet homme si mystérieux ?
Celui-ci a toujours le regard perdus, nous ne pouvons deviner à quoi il pense, même si il nous écoute et c’est lorsqu’il réagit en répondant à nos questions, qu’on comprends qu’il était ailleurs mais tout en restant bien à l’écoute.
Calme, il n’aime pas parler pour rien dire, il possède une incroyable patience qui fait qu’il pourrait rester des heures et des heures à regarder la pluie tomber par la fenêtre.
Très intelligent, il comprends rapidement, sous ses airs rêveurs et absents se cache une personne avec un immense potentiel magique.
Il aime le bruit de la nature, ce qui est simple, la solitude, seulement avec le comportement que son père a eu envers lui quand il était enfant, il a apprit à s’enfermer dans un profonds mutisme.
Son père qui le giflé facilement, lui prenait cela pour un défis et resté encore plus de marbre.
Une colère grandissante, on le voit rarement sourire ou pleurer, à vrai dire il est comme figé, Castiel doit apprendre à montrer ses émotions sous peine de faire une excès de magie.
Très curieux, il observe attentivement les personnes qui l’entoure, leurs mimiques, les gestes faciaux.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptyJeu 26 Sep - 22:14

Maxence Lewis


Collègue de confiance

J'avais déjà remarqué Maxence à Poudlard, il était chez les gryffons et en quelque sorte le chef de groupe, celui qui mets l'ambiance, quelque part je l'enviais, cette facilité à parler. Maintenant celui-ci est auror, tout comme moi, j'ai alors appris que celui-ci avait perdus sa mère récemment, le fait de le voir perdre en un être cher, de lire la tristesse dans ses yeux ma rappeler la douleur que j'avais ressentis à la mort de ma mère. J'aurais tellement aimé être soutenus, c'est une douleur tellement forte ... Alors j'ai tenté de prendre un peu sur moi et de parler à Maxence. C'est un homme génial, je me sens à l'aise à côté de lui, il ne me juge pas et il respecte mes silences, finalement peut-être un début d'une amitié ? Moi qui a toujours était un grand solitaire, se serait une première.
©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Castiel A.Grewal le Mer 2 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptyJeu 26 Sep - 22:15

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptyJeu 26 Sep - 22:19

MAJ Le 26/09/2013

Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Tumblr_lq8qezODQw1qcd31o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptySam 28 Sep - 10:55

Je suis faible...je ne peux pas résister à Misha ! Et puis ton personnage à l'air tellement cool que te demander un lien semble évident. love 
Aloors...Castiel est auror c'est ça ? Donc il travaille au Ministère. Est-ce que ça serait possible qu'il soit en quelque sorte responsable de certains "cours" de Plùm qui étudie à l'Académie dans le but de rentrer au Ministère ?

L'idée est nulle donc si tu trouves mieux, ne te gènes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptySam 28 Sep - 21:27

J'ai pris mon temps pour réfléchir et en faite, j'ai un peu de mal à voir Castiel donner des cours, il aurait pus le faire une fois pour un remplacement par contre, mais il serait pas rester longtemps, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptySam 28 Sep - 22:24

Et nous ? On s'est croisé à Poudlard et on a le même métier, il nous faut un lien bah 
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun EmptyDim 29 Sep - 23:01

Oui alors pour Poudlard ça va être facile pour Castiel d'avoir repéré Max, par contre si tu as une idée de comment Max aurait pus repéré Castiel, genre le jour ou quand il a apprit le décès de sa mère il fait exploser toute les vitres de la grande salle et qu'il a eu un séjour à Ste Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty
MessageSujet: Re: Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun   Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Alastair Grewal - Angel With A Shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel A.Grewal et son agenda
» Mon nom est Castiel - Et non, je ne suis pas un ange
» Connor Blake Grewal ft.Michael Weatherley
» Shanone Elenwe Grewal ft.Kate Beckinsale
» Matt Connor Grewal - Thomas Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-