Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:42

Ecoute ma ptite Eo', si tu as des avatars de ta confection je prends parce que bon, je voulais pas te déranger mais le fait est que je galère pour en trouver des tous fait et le peu est pas terrible alors... tu veux que je te trouve des images qui me plaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:45

Coucou

Dsl Jared j'avais pas vus, je vais faire ce que je peux Wink

Vasy Harry envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:08

Aloooooors :

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel10

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel11

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel12

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel13


Voila, ce sera déjà pas mal je pense. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:20

Alors voici déjà le début des demandes de kit reçus, que j'ai faite.
J'ai commençais dans l'ordre, sois Jared et Harry Wink
La prochaine fois, ce sera Cook, Hermy et Peter
"Espère ne pas avoir perdus la main en graphe cache "

Jared

La crypte de Eowin - Page 2 Ritchi10

Harry

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel23 La crypte de Eowin - Page 2 Daniel24

La crypte de Eowin - Page 2 Daniel25
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:26

Il est trp beau ! Je le met des ce soir si je peux !
Merci ma Eo boujou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:52

ah c'est vraiment trop beau. Celui de Jared est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:07

I love ! J'adore celui de Jared, je le trouve très classe.
Ceux de Harry,font très (raaah j'ai pas le mot) enfin ça fait classe mais dans le sens élégant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:18

Mici beaucoup ^-^ Heureuse que ça plaise Wink
Après ça faisait un bout de temps que j'avais pas graphé lol
Demain j'essais d'attaquer, Cook, Hermy et Peter

Sinon un ava' que j'avais fais de Milla et que j'ai redimensionné

La crypte de Eowin - Page 2 Milla_24

Edit: voici l'ava' de Cook

La crypte de Eowin - Page 2 Jack_o10

Des questions:
Cook: tu m'a passé une autre image, je ne sais pas trop quoi en faire, tu veux une signa ou un ava'?
Hermy: Un KIT les cheveux de Hermy court ou long? Tu veux une phrase avec?
Peter: Ton ava' tu veux un petit mot ? Une phrase?


Voilou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:53

Oh j'adore le vava pour Cook ! Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:11

Merci Jack, Sarah et Hermy Wink
Hermy la prochaine fois je m'occupe de toi Bisous

Bon la signa pour Cook, je ne promets rien de génial, j'ai eu un peu de mal avec les couleurs, je travaille beaucoup sur les tons sombres, enfin la voila Very Happy

La crypte de Eowin - Page 2 Jack_o11
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:12

il a trop la classe , Eo, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:18

Ravis que ça plaise, je dois dire que côté graphe j'ai perdus la main, avant je faisais au moins un kit par jour, puis j'ai du m'arrêter pendant au moins, 1 mois, alors dur la reprise, mais ça me fait vraiment plaisir, si cela vous plaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:19

c'est comme moi, j'ai arreté par manque de temps et maintenant j'ai la flemme de me faire mes propres kit
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:25

lol je connais ça, en plus tu as les études et moi je suis souvent naze, d'ailleurs la j'ai la migraine du siecle, plus une hypogliceimie --'
Alors soit je reprends les anciens kit ou alors je fouille, j'ai même des ava' en 200X400 que je trouve beau, alors je redimensionne lol
Mais ça va revenir Wink Faut la motivation Very Happy La j'étais lancé pour Cook ^-^
Je fais dans l'odre des demandes

Gros Boujoux Bisous Et Merci Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:26

Hen Cooky il a la classe.
Moi aussi j'ai perdu la main, j'ai cru que j'allais pleuré devant photoshop la dernière fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:26

tu es entrain de me redonner envie de faire des Créas XD, je vais peut être ouvrir ma gallerie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:28

Oh yeah! Allez les filles et même si c'est pour mettre des anciennes c'est pas grave, je me lasse pas de regarder les créas' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:28

Oh oui ouvre ouvre ouvre ! (moi flooder dans la galerie d'Eo' ? Non pas du tout Sors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:45

bon voila j'ai craqué et ouvert la galerie ^^

au faite Eo dans la galerie il y a un ava que j'avais fait pour toi et que j'avais jamais posté. Il est pas terrible mais bon je te le dis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:15

Voili Voulou les Ava' pour Hermy I love you

La crypte de Eowin - Page 2 Emma_w10 La crypte de Eowin - Page 2 Emma_w11 La crypte de Eowin - Page 2 Emma_w12
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:26

ah je love, merci beaucoup. Tu aimes peut être mes créas mais moi je love les tiennes. J'arrive à rien avec Emma alors que tu fais des merveilles, merci beaucoup, c'est véritablement sublime Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:28

Magnifique ! Le dernier le dernier me fait délirer, je kiff la tronche d'Emma dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:28

Merci, tes créas sont sublimes aussi Wink
Moi dès que j'ai une image qui me plait, je suis de suite inspiré I love you

Edit: Voilou pour Peter Wink

La crypte de Eowin - Page 2 Robert10 La crypte de Eowin - Page 2 Robert11 La crypte de Eowin - Page 2 Robert12
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:32

Hen ! Eo' c'est magnifique ! J'adore plus particulièrement pour le second ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-