Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyDim 22 Sep - 17:24

MDR ! j'avoue que le coup-là était pas mal. La tête de Jensen, trop rigolo. Ah et le sourire de Misha Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyDim 22 Sep - 17:48

Ah non mais cette vidéo j'ai pleurais de rire, ma mère aussi d'ailleurs, en gros il se rappel qu'il est un ange, mais il a une araignée au plafond, donc ça le fait triper de faire péter les ampoules mdr
C'est les épisodes de la fin de la saison 7, il donne même du miel a des démons mdr enfin genre Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 25 Sep - 16:59

Voici deux avatars que je viens de faire, alors attention je suis stone de chez stone, je viens de me réveiller, j'ai dû m'endormir vers 13h30 donc faut pas s'attendre à un miracle x)

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_18 La crypte de Eowin - Page 35 Misha_19
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archer

Nathaniel Archer

◗ EMPREINTES : 278
◗ INSCRIT(E) LE : 04/12/2011
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Lycan
♠ Autres comptes ♠: Harry Potter, Maxence Lewis & Andrew Yaxley

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 25 Sep - 17:11

Moi je les trouve à tomber LOVE 
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 25 Sep - 17:28

Merci ma loutte, j'ai crus que ça allé me réveiller mais je baille encore, et là je déconne toute seule mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 16:39

Allez 4 avatars Wink

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_20 La crypte de Eowin - Page 35 Misha_21

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_22 La crypte de Eowin - Page 35 Misha_23
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 19:18

Magnifique, comme dhab ma belle I love you Après faut avouer que ce mec est trop mignon pour que ça foire mdr

Sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 21:51

Ptdr merci ma loutte, j'avoue, je peux louper mes avatars il a trop une belle frimousse on s'en fou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 13:23

Dp : Parce que un homme qui étends le linge, je suis désolé mais ça mérite deux ava' Razz

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_10 La crypte de Eowin - Page 35 Misha_11
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 23:25

Ouais deux avas et des applaudissements mdr
J'aime bien tes avas, même si ce filtre-là n'est pas mon préféré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyJeu 10 Oct - 11:03

Mici ma loutte, ouais j'ai dû utiliser le filtre que tu n'aime pas trop parce que les colorings n'étaient pas trop tops ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptySam 12 Oct - 16:19

Je m'en suis douté Razz
Mais ça veut pas dire que c'est moche hein !! Tes créas sont toujours sublimes, je suis fan même de celles de tes débuts love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyJeu 17 Oct - 20:35

Mici *_* bon allez un petit ava' fait à la va vite

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptySam 19 Oct - 16:12

Dp encore :p une vidéo pour m'occuper

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptySam 19 Oct - 16:21

Ton ava est magnifique *___* et ta vidéo est superbe. La musique est super bien choisie et on ressent bien l'émotion à travers l'histoire.

Bon boulot ma puce coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptySam 19 Oct - 18:40

Merci ma loutte calinoux 
J'ai voulus faire en sorte que même pour ceux qui ne suivent pas Supernatural on comprenne que : Castiel arrive sur Terre, il est un guerrier, pour lui il est seul, on le voit se battre et finalement les frères l'aide et Dean lui dit qu'il est de la famille, donc qu'il n'est pas seul.
A la fin j'ai pas pus résister aux anges qui tombent du paradis.

Encore mici ma loutte love  puis cette musique, depuis le temps que je voulais en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyDim 20 Oct - 12:48

Oui j'ai adoré le "I'm alone" et après Dean "We're family" c'est trop chou Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyDim 20 Oct - 14:24

Emu Oui Emu  Il dit qu'il est seul et à la fin Dean lui dit que non, il fait partis de la famille Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyLun 21 Oct - 14:28

Dp : Et deux ava'

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_20 La crypte de Eowin - Page 35 Misha_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 18:52

Tp Razz Des avatars de David Lyons

La crypte de Eowin - Page 35 David_10 La crypte de Eowin - Page 35 David_11

La crypte de Eowin - Page 35 David_12 La crypte de Eowin - Page 35 David_13

La crypte de Eowin - Page 35 David_14
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 19:31

Misha magnifique comme d'hab, j'adore la photo et le filtre et il est trop mignon coeur 

ET MON DAVID LYONS, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quand j'ai vu sur Bazzart, j'ai du m'empêcher de hurler de joie et de courir dans tous les sens comme une demeurée mdr Et je me suis dis "j'aime cette fille !!" Ce mec est parfait et tes avas sont à tomber pouf salive La crypte de Eowin - Page 35 1105899284 LOVE love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 20:31

Merci ma louloutte d'amour!!! Emu Emu Emu Emu JTD 
C'est avec plaisir que je peux t'en faire d'autre Wink
En plus sur Bazzart il son radin avec David roh!
Et merci pour Misha love  il m'inspire ce mec love 
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMar 22 Oct - 22:34

Au moins ils en ont sur David parce que Billy Burke, inexistant... si c'est pas malheureux... Non mais franchement j'adoooore, ils sont supers beaux coeur Si tu veux me faire plaisir, tu sais quoi faire Sushi (=> le sushi c'est David ou Billy et le gugus c'est moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 12:20

Ihih je vais voir ça ma loutte Smile Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 15:26

Dp : 3 avatars de Misha

La crypte de Eowin - Page 35 Misha_25La crypte de Eowin - Page 35 Misha_26La crypte de Eowin - Page 35 Misha_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-