Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Narratrice

avatar

◗ EMPREINTES : 54
◗ INSCRIT(E) LE : 31/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Diabolique
◗ LOCALISATION : La ou personne ne s'y attends

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Vampire
♠ Autres comptes ♠:

MessageSujet: La famille Malefoy   Lun 7 Fév - 16:03

La famille Malefoy est peu nombreuse, mais voici tout de même quelqu'un des membres






Surnom
Lucius Abraxas Malefoy

feat. Jason Isaacs.


© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Malefoy
    Prénom : Lucius Abraxas
    Surnoms :
    Âge : Né en 1954
    Profession :
    État Civil : Marié à Nacrissa Malefoy
    Histoire : Lucius Malefoy est né en automne 1954.
    Son père est Abraxas Malefoy, un sorcier au sang-pur, il a épousé une femme noble au sang-pur, comme toute les familles noble.
    Pourquoi Lucius ? Cela reste mystérieux, car ce prénom n’est guère glorieux, c’était un prénom noble chez les romains, mais qui avait pour signification « Lucifer ».
    Le jeune garçon grandit dans un grand manoir en Angleterre, recevant une éducation très strict.
    Se tenir à table comme un noble de son rang, apprendre à cacher ses émotions, manger correctement, s’intéressé à des livres qui n’étaient pas de son âge.
    Sa mère, une femme froide sans sentiment, n’était pratiquement jamais auprès de son fils, elle préférée plutôt aller chez des amis pour l’heure du thé.
    Abraxas aimé son fils, mais il ne le montré pas, il forgé son fils pour qu’il devienne un héritier digne des Malefoy.
    Lucius devint vite froids, un visage de marbre, rien qui pouvait montrer un enfant heureux, il était déjà devenus un homme malgré son jeune âge.
    A 10ans sa mère décéda d’une maladie de sang ce qui plongea le père du jeune Malefoy dans un profond malaise, Lucius ressentait cela, il était isolé, vraiment voué à lui-même.
    Heureusement il reçut sa lettre de Poudlard, ce qui pus enfin lui donner l’occasion d’étudier et de faire des nouvelles connaissances.
    Il entra à la maison serpentard et y rencontra Narcissa Black, une jeune fille noble, les Black avaient une grande réputation.
    Son père en apprenant la nouvelle, fit de suite une alliance avec les parents de Narcissa, pour unir Lucius et leur fille à leur majorité.
    Lucius eu une scolarité normal, il se faisait respecté de tous, un visage dur, un élève modèle.
    A sa sortie de Poudlard, le jeune homme trouva rapidement une place au ministère et se maria comme prévus avec Narcissa Black.
    Il rejoint les rangs du grand « Voldemort » et connus la première guerre.
    Cela dura plusieurs années, quand Narcissa tomba enceinte, en juin 1980 elle mit au monde leur fils, Drago Lucius Malefoy.
    Un ans après, le Lord disparus. Lucius s’impliqua alors dans l’éducation de son fils, pour qu’il devienne sa copie conforme, tout comme son père lui avait apprit.


    PNJ




Cissy
Narcissa Black / Malefoy

feat. Helen McCrory.


© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Black / Malefoy
    Prénom : Narcissa
    Surnoms : Cissy
    Âge : Née en 1955
    Profession :
    État Civil : Mariée à Lucius A.Malefoy
    Histoire : Narcissa Black est la troisième fille de Cygnus Black III et Druella Rosier et la jeune sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks. Elle est née en 1955. Elle est élève à Poudlard de 1966 à 1973 où elle est envoyée à Serpentard et rencontre Lucius Malefoy. Comme toute la famille Black, elle est très portée sur la pureté du sang ainsi que sur la supériorité des Sang-Pur. Elle renie sa sœur Andromeda lorsqu'elle se marie avec un né-Moldu nommé Ted Tonks.
    Narcissa et Lucius Malefoy se marient dans les années 1970 et s'installent au manoir des Malefoy dans le Wiltshire. Il l'introduit dans le cercle des proches de Voldemort même si elle ne fut jamais une Mangemort, n'étant pas marquée. En 1980, ils ont un fils nommé Drago, dans la tradition familiale de nommer les enfants avec des noms d'étoiles et de constellations.
    Sa sœur Bellatrix Lestrange et son cousin Sirius Black sont envoyés à Azkaban à la chute de Voldemort. Son autre cousin, Regulus Black, est tué pendant la première guerre des sorciers. Les Malefoy réussissent à s'en sortir en affirmant avoir subi le sortilège de l'Imperium et au fil du temps, ils s'attirent les bonnes grâces du ministre de la Magie Cornelius Fudge qui les invite même dans la loge présidentielle lors de la Coupe du Monde de Quidditch de 1994. Lorsque leur fils commence sa scolarité, Lucius veut l'envoyer à Durmstrang - où l'on enseigne la magie noire - mais Narcissa refuse de voir son fils partir si loin. Ils inscrivent leur fils au collège Poudlard. Pendant sa première année de scolarité, Narcissa prend l'habitude de lui envoyer chaque jour un colis rempli de sucreries. En 1996, son mari Lucius est emprisonné après avoir échoué à une mission donnée par Voldemort, celle de récupérer la Prophétie au Département des mystères. Narcissa se retrouve désemparée, sans aucune aide et lorsque le Seigneur des Ténèbre initie son fils et lui donne une mission des plus périlleuse (dans l'espoir qu'il échoue), elle part chercher de l'aide chez Severus Rogue dans l'Impasse du Tisseur. Là-bas, elle discute du plan de Voldemort qui consiste à faire tuer Albus Dumbledore par Drago et Narcissa demande à Severus de lui venir en aide. Complètement hystérique, elle annonce que cette mission est un suicide, que Voldemort fait cela pour punir Lucius et supplie Severus de faire le Serment Inviolable en lui demandant d'aider Drago tout au long de l'année et de réaliser la mission si celui-ci échoue. Quelques semaines plus tard, elle croise Harry Potter sur le Chemin de Traverse où il se moque de l'emprisonnement de son époux et par laquelle elle répond en parlant de son parrain assassiné.
    En 1997, Voldemort installa son quartier général au Manoir des Malefoy ce qui ne leur déplut, bien qu'extérieurement ils se dirent enchantés de cette opportunité. En effet, le Seigneur des Ténèbres en voulait toujours à Lucius pour ses échecs et il prit même la baguette de ce dernier pour tenter d'assassiner Harry mais elle se brise pendant la bataille. Narcissa dut consoler son mari, juste après ça. Voldemort les humilient aussi en rappelant leurs liens avec le loup-garou Remus Lupin, nouvel époux de Nymphadora Tonks la nièce de Narcissa. Il oblige aussi Drago à participer aux séances de tortures sur les serviteurs qui lui déplaisent.

    Quand Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley fraîchement capturés sont amenés au manoir par Fenrir Greyback et sa bande de Rafleurs, Narcissa les prend de haut. Elle appelle son fils pour qu'il reconnaisse les prisonniers, même si elle même reconnait Hermione qu'elle avait déjà croisé sur le Chemin de Traverse. Elle se dispute même avec sa sœur pour savoir qui dirige vraiment cette maison et sur comment traiter Drago. Dans la cave familiale se trouve déjà Gripsec, Ollivander, Luna Lovegood et Dean Thomas et lorsque Dobby les sauvent et osent la défier, elle est choquée. Le trio et leurs amis disparus, Voldemort punit Bellatrix et la famille Malefoy pour leur incompétence. Elle donna aussi sa baguette à son fils, la sienne ayant été volée par Harry, et donc, son époux et elle se retrouvent sans baguette.

    Durant la bataille de Poudlard, lorsque Harry vint au devant de Voldemort pour se sacrifier à la place de ses amis, Voldemort lui lance un sortilège de la Mort. Elle fut chargée de vérifier ses signes vitaux et arrivée près de lui, elle murmure le plus doucement possible « Est-ce que Drago est vivant ? Est-ce qu'il est au château ? ». Harry acquiesce et elle trahit Voldemort en annonçant la mort du Survivant. Durant la bataille dans le château, elle cherche son fils accompagné de son époux.

    PNJ





Dray
Drago Lucius Malefoy

feat. Tom Felton.


© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Malefoy
    Prénom : Drago Lucius
    Surnoms : Dray
    Âge : Né en 1980
    Profession : Apprentie médicomage
    État Civil :
    Histoire : Voir fiche


    Pris

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Famille Malefoy
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Draco Malefoy °°Serpentard°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: C'est moi que vous attendiez ? :: ▷ Les postes-vacants-