Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyVen 5 Aoû - 17:32




Drago Lucius Malefoy
Âge 18 ans Sang Sang Pur Groupe Apprentie Médicomage

Voici mon caractère à moi, Drago Lucius Malefoy, le plus jeune des sang-pur ayant reçut la marque des ténèbres.
Oui c'est vrai, je suis têtue, rancunier, menteur, manipulateur, mais je suis aussi rusé et quand je veux quelque chose j'arrive souvent à mes fins. J'aime la classe, le luxe, mais vue ma situation, je suis maintenant heureux de découvrir un nouveau monde...
Le monde ou l'on a des vrais amis, de l'amour, des personnes sur qui compter. Je veux rire, m'amuser et je compte bien faire sortir les murmures que je ne cesse d'entendre quand je passe "traitre, mangemort, tueur", non! c'est finis, je suis Drago Lucius Malefoy et je compte vivre libre .


Liens recherchés

or Free
♀ : Amie - Meilleur amie -  Ennemie -
♂ : Ami - Ennemie -
or
♀ : Mon amour - Soeur de coeur - Comme une mère.
♂ : Mon parrain - Frère de coeur - Meilleur amie


Boîte à icons

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Drago_11L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Drago_12L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Tom_fe11L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Tom_fe12L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Tom_fe20
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Drago L.Malefoy le Sam 9 Mar - 20:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyVen 5 Aoû - 17:36


Ma famille de sang et de coeur



Astoria Greengrass
Âge 16 ans Soeur de coeur
Tendre petit démon ϟ Petite, maligne, rusé, un sourire d’ange, elle fait fondre tout le monde. Son père l’a toujours détestée uniquement parce qu'elle était une fille et non le fils dont il désirait.
Quand elle pleurait dans son coin, je venais toujours la réconforter, il y a qu’à moi qu’elle arrivé à se confier, ce a fait que par la suite, je me conduisais comme un grand frère. La protégeant, l’aidant pour ses devoirs, c’est la petite sœur que je n’ai jamais eu.
ft. ϟ Christina Ricci
credit avatar : Christina Ricci

Harry Potter
Âge 18 ans Ami ?
Comme quoi la haine n'est pas si loin que l'amitié ϟA venir
ft. ϟ Daniel Radcliffe
credit avatar : Daniel Radcliffe

Narcissa Black Malefoy
Âge Née en 1955 Ma mère
Black les sang-pur et l'honneur ϟElle a toujours voulut m’apporter de l’amour mais mon père l’a repoussée, un Malefoy ne reçoit pas de câlin! Alors elle m’envoyait des tas de friandises, j’ai toujours adorais ma mère, quand mon père a terminé en prison en 1995, je ne sortais jamais sans elle, jamais je ne pourrais la laisser seule. Depuis la guerre elle a gagnée en assurance.
ft. ϟ Helen McCrory
credit avatar : Helen McCrory

Lucius Abraxas Malefoy
Âge Né en 1954 Mon père
Ohh I'm sorry for blaming you For everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting youϟ Je l’ai admiré, j’ai toujours voulus le rendre fier de moi, j’accomplissais chacun de ses ordres, jusqu’ à même m’en détruire la santé.
Je ne sais pas ce qu’il pense de moi à présente, moi de mon côté, je vois juste un homme brisé…
ft. ϟ Jason Isaacs
credit avatar : Jason Isaacs


Fiche par (c) Miss Amazing


Suite



Ernessa Jade Elenwe
Âge 23 ans Confidente
Comme un ange gardien, tu veille sur moi. ϟ Celle-ci étant à moitié vampire est humaine, un caractère fort mais une vision de la vie très étrange. Elle est devenue professeur par la suite, elle a toujours était présente pour moi, elle m’a protégée hélas, le Lord l’a voulait aussi dans ses rangs, alors elle a fuit, je lui en ais toujours voulus pour ça.
Je sais qu’elle est de retour, qu’elle veut aider, mais serais-je assez fort pour affronter ce que je suis devenus ?
ft. ϟ Milla Jovovich
credit avatar : Milla Jovovich

Severus Rogue
Âge Né en 1960 Mon parrain
Le prince de sang mêlé. ϟJ’ai toujours eu une très grande admiration pour cet homme, de plus, il détestait Potter, tout comme moi et prenait plaisir à lui faire comprendre. Celui-ci est maintenant décédé ... Une perte dont je souffre beaucoup.
ft. ϟ Alan Rickman
credit avatar : Alan Rickman


Fiche par (c) Miss Amazing


Ma famille de sang et de coeur



Virginia Shepparde
Âge 230 ans Ma marraine comme une mère
Une vampire à faire fondre la glace ϟ Un sacret bout de femme, ou devrais-je dire, de vampire! En tout cas, elle déborde d'énergie, trop même, elle parle sans s'arrêter, un jour je suis sur que ses cordes vocales vont s'usaient tant elle parle, elle a aussi un caractère très dynamique et ne mâche pas ses mots, je dois dire que je l'admire. D'ailleurs depuis un certains temps elle c'est attachée à moi, et moi à elle, c'est une sacrée infirmière dans notre école.
Maintenant que je suis sortis de Poudlard, je fais mes études à l'académie d'étude supérieur ... Et qui est dans mes professeurs ... Virginia!
D'ailleurs celle-ci reste encore et toujours près de moi, me surveillant, me maternant, en faite ... Elle agit comme l'a mère que je n'ai jamais eu.
ft. ϟ Emily Deschanel
credit avatar : Emily Deschanel

Maxence Lewis
Âge Né en 1970 Mon grand frère de coeur
Pas besoin du sang, tu es mon frère spirituel ϟ]A venir .....
ft. ϟ Chris Hemsworth
credit avatar : Chris Hemsworth

Bellatrix Lestrange
Âge Née en 1951 Ma tante
"Sang et honneur" ϟJe ne l’ai pratiquement jamais connus, vue que celle-ci a était longtemps retenus à Azkaban... Jusqu'au jour ou le Lord a réussit à faire évader des mangemorts de cette prison, dont ma tante.
Elle est la soeur de ma mère, une Black, mariée à Rodulphus Lestrange et elle était la plus fidèle auprès du Lord.
Avant de commencer ma sixième année à Poudlard, elle m’a enseignée l’occlumencie pendant mes vacances d'été, des durs séances, mais qui ont eu un grand succès.
Je ne lui parlais pas vraiment, je voulais juste qu’on me laisse tranquille. Maintenant, depuis que la guerre est finie, celle-ci a périt au côté de son maître.
ft. ϟ Helena Bonham Carter
credit avatar : Helena Bonham Carter

Rodulphus Lestrange
Âge Ne 1949 Mon oncle
C'est toujours avec classe qu'il tue ϟ Il est le mari de ma tante, Rodulphus Lestrange est un mage-noir très puissant.
Avec sa femme, je dois dire que tout les deux ont fait la paire, déjà ils ont le même goût pour le sang et la torture.
Mon oncle est aussi très rusé, un vrai serpent, il sait comment manipuler une personne et bien frapper la ou sa fait mal.
ft. ϟ George Clooney
credit avatar : George Clooney



Fiche par (c) Miss Amazing


Suite



Nom
Âge ϟ Citation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Famille de sang et de coeur



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Drago L.Malefoy le Mar 12 Mar - 13:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyVen 5 Aoû - 17:37


Ami(e)s . Connaissances



Destiny Alywell
Âge 19 ans Amie
The queen of the rock. ϟ Destiny est une gryffondor qui est resté longtemps dans l'ombre, à cause de rumeurs qui avait lancé, sa soit disant meilleur amie, comme quoi c'était une loup-garou alors que celle-ci est animagus. Au lieu de faire évoluer son don, elle c'est renfermée sur elle même, agressant tout le monde, mais les temps changent, la musique l'a aidée tout comme pour moi elle m'a aidée. Au fonds elle est toute timide et à juste besoin qu'on lui tende la main.
ft. ϟ Avril Lavigne
credit avatar : Avril Lavigne

Adrian Seth Pucey
Âge 101 ans Connaissance
Mangemort un jour, vampire toujours. ϟ Adrian n'était vraiment pas un mangemort comme les autres, il a protégé Astoria à maintes reprise. Malgré le fait qu'il soit vampire, il a un coeur, d'ailleurs il a gagné celui de Eowin. Malgré tout, je reste sur mes gardes, mon parrain est méfiant envers lui.
ft. ϟ Jensen Ackles
credit avatar : Jensen Ackles

Daphné Greengrass
Âge 20 ans Meilleur amie
United by our friendship ϟ Daphné est une grande amie pour moi, pendant toute notre scolarité avec Eowin, ont partaient souvent ensemble, construire notre propre monde, hors de tout ces protocoles épuisants.
Celle-ci a un caractère doux et elle est travailleuse, elle a de l'ambition et a toujours veillée sur sa petite soeur, petite soeur d'ailleurs qui est ma fiancée.
J'admire leurs complicités.
ft. ϟ Mila Kunis
credit avatar : Mila Kunis

Théodore Nott Jr
Âge 20 ans Meilleur ami
Le plus courageux des serpentards ϟThéo, il est mon meilleur ami. Toujours là quand il faut, l'un des seuls garçons de serpentard à qui je pouvais vraiment montrer mon vrai visage, un véritable ami, un frère.
Peut-être que son père voulait le forger, mais lui il a toujours réussit à rester lui même, puis surtout, apprendre par lui même. Il a eu le courage de ce mettre en travers de son père, et de son destin, et je peux dire qu'il a fait le bon choix.
Maintenant Théo veut devenir auror, il est aussi en couple avec Daphné ma meilleur amie, qui est aussi, la soeur de ma princesse
ft. ϟ Liam Hemsworth
credit avatar : Liam Hemsworth

Fiche par (c) Miss Amazing


Suite



Morrigan Morronwe
Âge Née en 1972 Connaissance
La mage noir du pays de la folie ϟ Morrigan est vraiment une femme très spéciale, pour dire, même le seigneur de ténèbres l'apprécié. Elle est à la fois touchante et effrayante. Je sais que jamais elle ne me fera de mal, d'ailleurs je me rappel des nuits ou j'avais des cauchemars pendant la guerre, elle venait dans ma chambre et n'hésitait pas à s'allonger à côté de moi, me prenant dans ses bras et me raconter un conte dont elle seule savait les raconter.
ft. ϟ Mylene Farmer
credit avatar : Mylene Farmer

Théodoric Turner
Âge Né en 1953 Connaissance
Le patriarche des Turner ϟJe connais cet homme parce que c'est un mangemort, vue que j'ai du assisté à des réunions avec d'autres "fidèles" c'est la que je l'ai rencontrais. Il est aussi le père de Chelsea, je dois dire qu'il est un bon père pour un mage-noir, autre chose que le mien à cette sombre époque.
ft. ϟ Daniel Craig
credit avatar : Daniel Craig

Alice C.Lewis
Âge 22 ans Connaissance
Dancing Queen ϟJ'ai connus Alice quand j'étais à Poudlard. Tout comme moi elle était à serpentard et vraiment très proche de Eowin (sans doute du au fait que Eo' était aussi une damphire). Je n'ai jamais chercher les problèmes avec elle, un "bonjour" en passant cela nous suffit.
Une jeune femme discrète et rusé, maintenant elle est devenue chanteuse, un peu comme Morrigan.
ft. ϟ Christina Aguilera
credit avatar : Christina Aguilera

Drake Anders
Âge 26 ans Ami
Malgré notre passé on peut vivre libéré ϟJ'ai connus Drake, une nuit à Près au Lard, alors qu'un loup-garou rôdé dans les parages. De suite j'ai réussi à escalader une gouttière, pour monter sur le toit d'une maison, attendant les renforts, lorsque j'ai entendus des hurlements de souffrance. Pour une fois, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé au devant du danger, réussissant à faire fuir le loup-garou, mais trouvant un homme mordus au sol, encore vivant. J'ai alors transplanais à Ste Mangouste avec lui. Quand il c'est réveillé, il était amnésique, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attaché à lui, l'appelant même Drake, l'un de mes surnoms, lui montrant aussi, que la vie d'hybride n'est pas si mauvaise, grâce à Eo', qui justement venait d'avoir Mirana. Je l'ai revus, et comme quoi, le destin fait bien les choses, il s'appel Drake et son nom et Anders, il dégage de la joie maintenant, il travail même à Poudlard, il est pour moi un ami.
ft. ϟ Heath Ledger
credit avatar : Heath Ledger

Fiche par (c) Miss Amazing


Suite



Malicia Bloody Wilander
Âge 23 ans Connaissance
La gothique rockeuse des serpentards ϟ Je l'ai connus à serpentard, c'était une élève plus âgée que moi, et je connaissais son statut de sang (sang de bourbe), alors je m'étais fait une joie de lui rappeler. Seulement .... Je ne m'attendais pas à voir une jeune femme avec un air aussi angélique, sortir des paroles aussi macabres, sur le coup j'ai vraiment eu peur, surtout son histoire de "Bloody Mary". Alors j'évitais de croiser son chemin, puis avec le temps, j'ai fais en sorte d'oublier son statut de sang, comme tout les autres serpentards, elle était bien intégrée dans notre maison, qui était aussi la sienne, donc j'ai tourné la page. Maintenant je sais que c'était des idées idiotes de ma part, d'ailleurs elle est de retour à Poudlard entant que professeur en potion (apprentie de mon parrain), je dois dire qu'elle remonte dans mon estime, sans oublier qu'elle a sauvée Harry .... Et que visiblement, elle le trouble pas mal, affaire à suivre.
ft. ϟ Simone Simons
credit avatar : Simone Simons

Alexander Black
Âge 20 ans Début d'amitié ...
The angel of Ravenclaw ϟ Alexander a était mon collègue d'infirmerie, il c'était cassé la figure dans les escaliers d'après mes souvenirs. Enfin ce que je sais, c'est que nous avons un peu parlé, nous n'avons pas créer d'amitié, c'est juste rester une discussion simple et banale, d'ailleurs, ça a faillit mal tourner ... Quoi moi ? Non, lui aussi c'est une sacrée tête de mule, alors c'est pas toujours parce que je suis grognon. Maintenant nous sommes dans la même classe, Black veut devenir médicomage.
ft. ϟ Mitch Hewer
credit avatar : Mitch Hewer

Hermione Granger
Âge 20 ans Amie
Miss Gryffone ϟComme on dit, il y a que les idiots qui ne changent pas. Je dois dire qu'après la guerre, Hermione est devenus une jeune femme très mature, je ne l'appel plus "Granger", encore moins "sang de bourbe", elle est amie avec Astoria, j'ai appris à connaître la misse, et je me rends compte, que malgré des hauts et des bas, ont s'entends plutôt bien, nous avons même déjà rigolait ensemble, une première entre Hermione Granger et Drago Malefoy, qui sait, peut-être qu'un jour ont deviendra ami ? En tout cas, de la complicité (légère) commence à ce développer.
ft. ϟ Emma Watson
credit avatar : Emma Watson

Ethan Gallagher
Âge 26 ans Connaissance
Le temps de se sentir différent. ϟ J'ai croisé cet homme une fois. Il était avec Eowin dans sa maison et visiblement Mirana semblait l'apprécier, alors que c'est un parfais inconnus. J'ai trouvais son comportement assez étrange, méfiant ... Enfin je ne sais pas vraiment qui il est, peut-être aurais-je un jour l'occasion de le revoir, puis de parler avec lui ? A suivre ...
ft. ϟ Gaspard Ulliel
credit avatar : Gaspard Ulliel

Fiche par (c) Miss Amazing


Ami(e)s . Connaissances



Chelsea E.Tutner
Âge 16 ans Ambigue
La plus serpentarde des serdaigle ϟ Une serdaigle qui était et même toujours, une des harpie de Voldemort. Au début je pouvais dire qu'ont ne pouvaient pas s'encadrer, mais les temps changent.
Au fil du temps je suis devenus très proche de Chels', je peux même dire, que quand je sais qu'elle peut être en danger, je m'inquiète pour elle. Malgré son caractère têtu, je l'adore, faut que moi aussi je suis pas mal têtu.
ft. ϟHayden Pannetiere
credit avatar : Hayden Pannetiere

George Weasley
Âge Né en 1978 Neutre
La ruse d'un serpentard chez un courageux gryffondor. ϟ L'un des grands frère de la belette, oui encore un Weasley. Personnellement c'est le seul (avec son frère ... Décédé à la guerre) que je pourrais apprécier, mais bon, comme mon père m'a toujours dit, un Malefoy ne ce mêle pas aux Weasley, seulement les temps ont changeaient ... A suivre ...
ft. ϟ Oliver Phelps
credit avatar : Oliver Phelps

Ginevra Weasley
Âge 18 ans Neutre
Ginny cadette des Weasley ϟ La cadette Weasley, la seule fille des Weasley! Ce petit bout de femme amie avec Astoria a grandit parmi des garçons .... Faut tout de même un sacré tempérament pour affronter une horde de grand frère, malgré tout elle a réussie à ce faire une place et elle n'hésite pas à mordre. Vue qu'elle est amie avec ma princesse, je tente d'être moins ... Désagréable envers elle on va dire, puis j'ai déjà testé son sort de chauve-furie merci bien, mais une fois, pas deux.
ft. ϟ Bonnie Wright
credit avatar : Bonnie Wright

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Drago L.Malefoy le Mer 13 Mar - 12:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyVen 5 Aoû - 17:38


Ennemi(e)s / Méfiance



Dolores Jane Ombrage
Âge Née en 1940 Ennemie!
Comme quoi, Dolores rime avec Doloris ϟ Pour moi, cette femme est une traitresse, elle n’a ni remords, ni scrupule, elle va toujours du côté qui l’arrange. Je hais cette femme et après ce qu’elle m’a fait j'ai eu le temps de me remettre petit à petit, avant de profiter d'une attaque de mangemort au ministère, pour me venger. Elle a finit à Ste Mangouste, elle y est resté pendant des mois.
Après des nouvelles discussions et réunion au ministère, Dolores a était reconnus comme étant une traître envers la société sorcière, maintenant elle est à Azkaban et qu'elle y crève.
ft. ϟ Imelda Staunton
credit avatar : Imelda Staunton

Ronald Bilius Weasley
Âge 20 ans Ennemi
La tâche du siècle ϟ On m'a fait la moral, "Drago fait des efforts" etc .... Alors ok, j'ai tenté de parler avec la belette, mais il reste vraiment un idiot finit, je peux pas le voir en peinture, ce mec me gonfle, comment Hermione aime ça ? Non vraiment, même elle je peux lui parler maintenant, mais pour la belette, aucun effort, Mr n'y mets vraiment pas du siens, alors si vous croyez que je vais me déchirer pour lui, vous pourrez vous fourrez le doigts dans l'oeil, jusqu'au coude!
ft. ϟ Rupert Grint
credit avatar : Rupert Grint

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Drago L.Malefoy le Mar 12 Mar - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyMer 13 Mar - 12:48

MAJ Le 13/03/2013

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Tumblr_lnbxb8AF3p1qhd14co1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptySam 28 Sep - 22:18

Moi je veux qu'on reprenne notre lien. Max sera peut-être pas son tuteur mais ils peuvent se connaître par le biais de Harry, ça ne change pas puisque Max a fait partit de l'Ordre du Phénix, par contre au lieu de tuteur, Drago pourrait avoir une mise à l'épreuve même s'il ne va pas à Azkaban parce qu'il porte la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy EmptyDim 29 Sep - 23:08

Ouais, genre pas tuteur, mais une surveillance rapprocher, puis vue que Drago a pas trop d'endroit ou aller il peut aller chez Max pour un temps, histoire que se déroule sa mise à l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy   L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'album du plus jeune des ex-mage noir - Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣♠ Parchemin des Rp de Drago Malefoy ♠♣
» Drago Malefoy "fils albinos de lune"
» La famille Malefoy
» Fiction : L'héritier Malefoy
» Toi ! La ? Encore une fois sur mon chemin. [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRER DANS L'HISTOIRE :: ▷ Demande de lien-