Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyVen 21 Oct - 15:45

Moi j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyVen 21 Oct - 17:38

Merci La crypte de Eowin - Page 14 680856 Bien finalement je suis fier de moi La crypte de Eowin - Page 14 175447 même si je sais que je vais retenter des créas sur cette image Razz

Merci Chris La crypte de Eowin - Page 14 485757
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptySam 22 Oct - 0:05

je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptySam 22 Oct - 10:56

Merci ma loutte La crypte de Eowin - Page 14 43461

Il va bientôt y avoir de la nouveauté j'ai un vava pour Marion à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptySam 22 Oct - 11:45

Et voila pour Marion Smile En espérant que cela lui plaise La crypte de Eowin - Page 14 98568

La crypte de Eowin - Page 14 Nicole11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptySam 22 Oct - 17:41

super classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptySam 22 Oct - 18:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 12:48

Voila une création spécial Halloween pour Eo' Smile

La crypte de Eowin - Page 14 Milla_32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 12:49

trop classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 13:18

Yeah merci La crypte de Eowin - Page 14 680856 La crypte de Eowin - Page 14 86713

En plus il existe que deux images de taille moyenne pour faire un ava ><' sinon il y en a une mais elle petite, du coup tant pis j'ai pris avec le portable Razz Sa fait une pub pour SFR en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 13:19

XD j'avoue

c'est une photo dans le film le cinquième élément non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 13:22

Non c'est une photo de la pub SFR







J'adorais cette pub, on l'a voyait pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 13:24

je savais pas qu'elle avait fait une pub pour sfr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 13:26

Moi je ne l'avais pas reconnus mdr

Un jour je cherchais des images d'elle et je vois ça, je fais, ah ouais c'est elle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 19:33

Haaaaan *_* comme d'hab c'est magnifique Shocked

Tu pourrais me faire un kit pour Halloween ? Si tu trouves... ça c'est déjà moins évident La crypte de Eowin - Page 14 251166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 19:48

Moi aussi, ^^'
Tu pourrais me faire un ava' de Mimi sur le thème d'Halloween stp ? Et si tu peut pour Filius parce que je galère pour trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 20:40

Shocked Hum....Je vais essayer demain mais je promets rien, j'ai eu de la chance parce que Milla a fait un pub et aussi le rôle de Lilou, mais je vais quand regarder La crypte de Eowin - Page 14 781845

En tout cas, merci Max I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 23:26

Deux ava' Halloween pour Ryry Wink



La crypte de Eowin - Page 14 Daniel12 La crypte de Eowin - Page 14 Daniel13
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyDim 23 Oct - 23:36

Merci Smile En ce moment côté graph je me sens plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 11:05

Voila pour Mimi et Filius, par contre désolé, pour Filius je ne suis vraiment pas fier de moi >< l'image était méga pixélisée c'était pratiquement irrécupérable, mais j'ai essayais quand même Wink



La crypte de Eowin - Page 14 Filius10 La crypte de Eowin - Page 14 Minerv11
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 11:11

My Gosh ! *-* ils sont superbes ! je met tous mes persos en mode halloween x)

Mimi & Filius font vraiment peur xD

merci La crypte de Eowin - Page 14 274219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 11:15

La crypte de Eowin - Page 14 699604Trop contente que ça te plaise La crypte de Eowin - Page 14 98568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 16:14

ca va tranquille tu t'es bien débrouillé

il faudrait que je me remette à en faire mais je sais jamais sur quoi les faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 16:25

Merci ma loutte Smile
Pour Harry ça va, mais alors vraiment Filius je suis déçus et Mimi c'est pas extra, mais bon, le créateur ou l'auteur n'est jamais satisfait de ses œuvres, il y a toujours un hic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 16:30

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-