Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyDim 6 Mai - 12:20

Merci Emu je me suis éclaté avec le C4D, je sens que je vais faire la même chose pour Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 12 Mai - 16:57

Bon j'ai fais un petit délire toute seule, je vous le partage x)
De tout sens j'ai expliquais pourquoi je faisais cette vidéo, sur la vidéo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 12 Mai - 20:19

Je me suis dis "elle va pas oser quand même !" et si ! Elle l'a fait mdr j'étais morte de rire devant mon ordi. Et Megan aussi La crypte de Eowin - Page 25 251166

Moi on m'a dit que je faisais bien le lion mais je compte pas montrer mes talents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 12 Mai - 21:19

Roh c'est po juste lol
Bon je suis pas à fonds cochon d'inde, hein x) c'est le fait de me filmer sans doute, enfin voila je me suis écouté et je me suis dis, OMG la tronche de cake ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 11:38

Hi! Bon je fais des tests, donc je me suis entraîné sur une créa de Daniel et Tom, c'est des tests pour les effets de texte, mais faut je travail encore ce tutos', enfin je vous montre ce que sa donne, normalement ça doit faire un fonds flouté derrière le texte.

La crypte de Eowin - Page 25 Daniel10 La crypte de Eowin - Page 25 Tom_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 11:44

Vraiment sympa, j'adorre euhhhh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 12:14

Merci Hermy *-* si tu veux que je te fasse quelque chose pour l'un de tes perso' ou plusieurs, pas sushi, passe moi juste des images et je tente de faire ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 13:37

Ah ben bien volontiers, je te filerais des photos à l'occas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 13:45

Pas de sushi Smile

Sinon ancienne créa signature de Nina Dobrev, retrouvé par hasard

La crypte de Eowin - Page 25 Nina_d10

La crypte de Eowin - Page 25 Nina_d11

La crypte de Eowin - Page 25 Nina_d12

La crypte de Eowin - Page 25 Nina_d13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 17:34

J'aime La crypte de Eowin - Page 25 336983et tes créas sont tellement belles que parfois, tu n'as pas besoin de mettre de texte. Avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 18:31

Merci calinoux Mais pour les deux ava' tout en haut, c'est deux tests de texte, mais simple c'est superbe aussi, il faut juste faire du coloring, puis parfois utiliser des textures ou du C4D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 18:40

Oui, en tout cas j'aime ! Tes tests sont très biens La crypte de Eowin - Page 25 98568
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 18:53

Mici *-*

J'ai trouvais un gif, bon sang je suis dingue il est trop beau Bisous
Par contre je le mets en spoiler, il est de Alice Madness Returns, puis il est vraiment gore ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 19:09

Effectivement La crypte de Eowin - Page 25 251166 j'aurais plutôt pensé qu'elle aurait eu les yeux en sang moi, vu comme la vidéo est faite. Parce que perdre ses dents comme ça... c'est grave docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 19:29

lol bah c'est Alice ihih attends j'en n'ai d'autre Very Happy pas gore cette fois-ci Wink enfin ça dépends lesquelles xD

Spoiler:

Je trouve aussi des images trop belles *-* tu peux piquer si tu veux Razz

Spoiler:

Je m'arrête, sinon je vais continuer pendant des heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 20:04

Faudrait que j'm'en cherche. Mais j'y pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyLun 14 Mai - 20:59

De mon côté je love trop ce jeux *-* je veux une suite d'ailleurs, se serait le rêve LOVE
Voici déjà le trailer du premier, Alice American McGee mais jamais sortis en France --'



Mais j'ai le code pour l'avoir sur PC Smile et le trailer de celui que j'ai sur XBOX360

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 19 Mai - 18:11

Une vidéo que j'ai mis la journée à faire, quelle idiote je suis mdrrr bref
J'avais envi, surtout que je love la zik, seulement elle fait 5min et quelque alors j'ai coupé au milieu d'ailleurs ça s'entends ^^"

Bref, c'est une vidéo sur le forum histoire de me passer le temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 19 Mai - 19:02

j'adore ta vidéo ! *-*
et la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 19 Mai - 20:48

Elle est très bien ta vidéo Eo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 19 Mai - 20:59

Han !!!!!!! elle déchire ta vidéo La crypte de Eowin - Page 25 947162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:43

Han tout a fait d'accord elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 12:38

Merci à vous tous Emu Depuis le temps que je voulais faire une vidéo sur cette musique de nightwish
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 20:42

effectivement jolie vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 20:46

Merci Paul JTD
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-