Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 8 Nov - 20:03

Youpi Smile Trop heureuse que ça vous plaise, bah je sens que je vais refaire un peu de fouille, dans mes anciennes créations de bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptySam 10 Nov - 19:55

Ey Jimmy, des avatars que j'ai retrouvais que j'ai fais il y a un bout de temps

La crypte de Eowin - Page 30 Willia10 La crypte de Eowin - Page 30 Willia11
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

◗ EMPREINTES : 184
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Vous aimeriez bien le savoir hein
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Drago L.Malefoy

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyLun 12 Nov - 20:38

Voici un avatar que j'ai crée aujourd'hui Wink

La crypte de Eowin - Page 30 Tom_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyLun 12 Nov - 20:41

Merci beaucoup Eo' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

◗ EMPREINTES : 184
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Vous aimeriez bien le savoir hein
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Drago L.Malefoy

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyLun 12 Nov - 22:10

De rien Smile Et encore, c'est des anciens, si tu veux que j'en fasse des nouveaux, n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyLun 19 Nov - 20:30

Et voici 7 avatars de Kristen Stewart

La crypte de Eowin - Page 30 502359KristenStewart1 La crypte de Eowin - Page 30 895665KristenStewart2

La crypte de Eowin - Page 30 308675KristenStewart3 La crypte de Eowin - Page 30 119746KristenStewart4

La crypte de Eowin - Page 30 296114KristenStewart5 La crypte de Eowin - Page 30 624569KristenStewart6

La crypte de Eowin - Page 30 794896KristenStewart7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 23:52

Han *_* j'adore la 1, la 4 et la 7 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

◗ EMPREINTES : 184
◗ INSCRIT(E) LE : 11/12/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Vous aimeriez bien le savoir hein
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Drago L.Malefoy

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyVen 23 Nov - 13:02

Merci Max' Emu calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptySam 1 Déc - 17:28

Et une mannequin, une!

La crypte de Eowin - Page 30 Suicid10
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyMar 4 Déc - 19:55

Voici un avatar du père de Luna, que j'ai fais pour mettre dans les PNJ

La crypte de Eowin - Page 30 Xenoph11

Et des avatars de Jensen Ackles que je fais aussi ^-^

La crypte de Eowin - Page 30 Jensen12 La crypte de Eowin - Page 30 Jensen13

La crypte de Eowin - Page 30 Jensen14 La crypte de Eowin - Page 30 Jensen15
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyMer 5 Déc - 11:35

Ben je le trouve pas vilain le père de Luna, vu comme ça Razz Et merci pour les ava' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyMer 5 Déc - 13:09

lol Bien il n'y a pas d'avatar de lui, et fallait en mettre un pour le PNJ Wink Donc j'ai fais à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 14:40

Des créations de Daniel pour Harry Wink

La crypte de Eowin - Page 30 930541DanielRadcliffe14 La crypte de Eowin - Page 30 139178DanielRadcliffe15

La crypte de Eowin - Page 30 646512DanielRadcliffe16 La crypte de Eowin - Page 30 250348DanielRadcliffe17

La crypte de Eowin - Page 30 346175DanielRadcliffe18

J'ai aussi un compte sur bazzart depuis longtemps, je vous montre ma signature *-*

I am the voice of Never-Never land
a l’ombre, risquer de n’être personne on se cache et l’on se cogne a l’ombre on se coupe de soi-même on s’arrache ainsi au ciel a l’ombre et sentir que l’on se lâche que rien ni personne ne sache quand la nuit tombe l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même ... Paroles : Mylene Farmer► hellsangels.


J'adore Final Fantasy coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 22:56

Tu sais déjà ce que j'en pense, ils sont supers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptySam 15 Déc - 21:41

Merci ma craquotte Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyMer 19 Déc - 14:36

Ey les loulous, saviez vous que j'étais raide dingue du jeux : Alice Madness Returns ? J'en suis dingue depuis des mois et des mois, je love ce jeux coeur

Alors voici ma vidéo coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 15:01

Moi j'adore *_* ce jeu est magnifique. Mais euh... âmes sensibles, s'abstenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 15:07

Mdr Merci Max' Bisous J'en ferais d'autre Wink la ça était fait vite, mais j'en avais trop envi ALICE Emu salive
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 15:53

DP : Des nouveaux avatars pour Harry ^-^

La crypte de Eowin - Page 30 194023DanielRadcliffe19 La crypte de Eowin - Page 30 685270DanielRadcliffe20

La crypte de Eowin - Page 30 865321DanielRadcliffe21 La crypte de Eowin - Page 30 290353DanielRadcliffe22
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 17:09

Super !!! Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 18:34

De rien ma loutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyMer 2 Jan - 14:31

Hi! Voici quatre avatars de Tom Felton, dont deux ou j'ai fais un nouveau test coloring Wink

La crypte de Eowin - Page 30 Tom_fe10 La crypte de Eowin - Page 30 Tom_fe11

La crypte de Eowin - Page 30 Tom_fe12 La crypte de Eowin - Page 30 Tom_fe13
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyVen 4 Jan - 21:16

Des nouvelles créations Smile

La crypte de Eowin - Page 30 923712TomFelton46 La crypte de Eowin - Page 30 404195TomFelton47

La crypte de Eowin - Page 30 660865TomFelton48 La crypte de Eowin - Page 30 844011TomFelton49

La crypte de Eowin - Page 30 200268TomFelton50
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyVen 4 Jan - 23:04

Sérieux, tu t'es sacrément améliorer, ou plutôt disons que tu maitrises d'autre philtre !!! ♥️ (parce que j'aimais déjà avant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 EmptyVen 4 Jan - 23:09

Merci ma chérie *_* tu es la seule qui vienne coeur Je t'adore ma petit liqueur d'amour JTD
Sinon pour les créations, bien je fais des tests coloring Wink quand on arrive à bien comprendre, ça fait jolie même sur photofiltre, faut juste du temps et de la patience (ce que je n'ai pas, alors c'est rare quand je m'y mets à fonds) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-