Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyVen 4 Jan - 23:14

J'imagine que ça prend du temps, mais ça vaut le coup Razz C'est beau tout plein La crypte de Eowin - Page 31 267943
Que dire d'autre ? Ah oui ! Je t'aime La crypte de Eowin - Page 31 98568
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Fox

Lydia Fox

◗ EMPREINTES : 67
◗ INSCRIT(E) LE : 12/10/2012
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Calme
◗ LOCALISATION : Dans Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Ma baguette, ma chouette, Roxane
♠ Race ♠: Sorciére, sang pure
♠ Autres comptes ♠:

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptySam 5 Jan - 0:28

Désolé Eo, je vais te contre dire, elle n'est pas la seule a venir, je viens aussi, mais j'admire de loin parce que je ne trouve pas utile de te laisser juste un "C'est trop beau *.*" parce que ça tu le sais déja =p
Bref! J'adore tes derniers vava et j'aimerais bien un beau vava pour Dimitri ou Matt (non non je réclame pas...)...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptySam 5 Jan - 18:56

Oh Mici *_* vous êtes trognon Smile
Lydia je prends ta demande en compte Wink dès que j'ai du temps j'y pense Very Happy
MICI calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptySam 5 Jan - 23:36

Je suis fière de moi. Je viens de me taper les 51 pages de tes créations et j'ai tout regardé.
Franchement, tu t'es beaucoup amélioré et c'est vraiment de plus en plus beau et perfectionné même si on sent déjà dès le début que t'aimes grapher *-*
Les derniers avatars de Tom sont juste -bave- merveilleux ! Il a grandit le bonhomme depuis le début d'Harry Potter et il ne cesse de s'embellir OwO
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyLun 7 Jan - 0:02

Merci Kida *_* Oui Tom Felton il a poussé et pas qu'un peu x) Merci de me donner ton avis coeur C'est vrai que 51 pages, tu as eu de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMar 8 Jan - 13:55

Je remets ici une vidéo récente, que j'avais posté dans un autre sujet ^-^
Quand j'aurais du temps, j'en referais peut-être une autre, mais je love trop celle de Kida Razz Faudrait d'ailleurs que je trouve une PA pour y mettre sa vidéo, si tu es ok Kida Wink



Je vous présente aussi, ma toute première vidéo Youtube! Je l'ai faite en octobre 2008 mais vue que j'étais à l'hôpital, j'ai attendus une permission de Noël pour la mettre sur youtube, donc 1er janvier 2009 Wink
Enfin la voici ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMar 8 Jan - 22:26

Punaise, je m'en souvenais plus comment elle arrachait cette vidéo !!!!!!! Naya *_*

Et Victoria Francès fait des tableaux justes énormes, y en a plein d'elle que j'adore, et les autres je les aimes bien quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMar 8 Jan - 22:34

Merci Elan je t'aime tu savais ma loutte coeur
J'en profite pour en mettre deux autres, pareil mes premières vidéo, donc celle-ci qui vient, encore sur Victoria Frances, faite en juillet 2009 musique Evanescence



Une sur le "gothisme", mot qui existe ou pas, mais j'avais envi de faire cette vidéo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 11:03

J'arrête pas de me regarder ta vidéo du forum Razz
Et ta vidéo sur le gothisme, c'est juste beautiful. Très bien fait, et très vrai. Faut que je m'entraine à me maquiller comme ça, par contre pour me coiffer comme elles, euuuh ? je peux avoir un coiffeur attitré ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 13:58

*_* Merci Elan coeur J'avais fait cette vidéo à la va vite sur un coup de nerf ^-^ J'adore la zik Wink
D'ailleurs sur la même zik, il y a celle-ci



Pour la vidéo sur le gothisme, pareil elle date, je sais aussi que j'ai eu beaucoup de critique, et pas des trucs sympas, mais comme je précise, c'est un avis personnel, mais vue que toi, tu me comprends, je ne suis pas étonné que tu aime Razz Pour les coiffures j'avoue faut être doué x)

Merci ma loutte calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 16:18

Viiiiii tu m'avais déjà montré ♥️ La musique est sublime, comme la vidéo Wink J'aimerais apprendre à en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 20:42

Bien ma loutte, faudrait qu'on ce programme une journée spéciale MSN ou je t'apprendrais, on peut commencer par un diaporama sur une musique courte, ou passer direct au gif, une fois qu'on a comprit c'est simple Very Happy
Bon je suis loin d'être méga doué, mais c'est mieux que rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 23:36

Tes créations sont réellement de plus en plus belle et démentes !
Je suis vraiment fan invétérée de ce que tu fais et de toi tout cours ma petite loute coeur

Si à l'occasion tu as un moment, tu peux me faire quelques avatars pour Mahara et Jane si l'envie te prends et que tu n'as rien d'autres à faire. C'est avec plaisir que je les mettrais en profil coeur

Bravo pour le reste, tu t’améliores de plus en plus.

Je t'aime fort fort fort fort ma puce.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMer 9 Jan - 23:44

Merci beaucoup mes louttes coeur Bien la ce soir, je me suis lâché côté vidéo *_* j'avais envi, ça me trotté trop dans la tête "la folie n'est que le fruit de nos désirs" , citation by me, enfin voici la vidéo, basé sur mon jeux préféré, Alice Madness Returns coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 0:07

Hihi j'aime j'aime j'aime La crypte de Eowin - Page 31 98568
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 1:05

Machi mon frère de coeur que j'aime passionnément à la folie JTD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 14:22

Voici 3 avatars pour Max' (je ne suis pas très fier du premier ^^")


La crypte de Eowin - Page 31 Chris_10 La crypte de Eowin - Page 31 Chris_11 La crypte de Eowin - Page 31 Chris_12
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 14:27

Tu rigoles ? Le premier est le plus beau je trouve *__*

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 16:02

Mdr trop, c'est mon préféré aussi Razz merci ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 18:47

*_* Ben les louttes je suis heureuse que ça vous plaise coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 18:54


Elles sont magnifiques tes dernières créas Eo', j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 22:26

Cro jolie *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyJeu 10 Jan - 23:45

Merci calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 13:43

Voici 4 nouvelles créations sur Tom Felton

La crypte de Eowin - Page 31 Tom_fe10 La crypte de Eowin - Page 31 Tom_fe11

La crypte de Eowin - Page 31 Tom_fe12 La crypte de Eowin - Page 31 Tom_fe13
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 EmptyMar 15 Jan - 12:14

Haaaaaaaaaan *_* J'adore !!!! Au niveau du filtre j'ai une préférence pour les 2 premiers et pour le quatrième. Trop beau La crypte de Eowin - Page 31 98568 ça fait quelque chose quand même, de te voir parmi les Grands ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-