Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 28 Fév - 19:43

Voici deux ava' que je viens de créer, depuis le temps que j'ai cette image et que je ne sais pas quoi en faire x)

La crypte de Eowin - Page 33 Tom_fe12 La crypte de Eowin - Page 33 Tom_fe13
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 28 Fév - 23:32

Zolie! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Mici Rosa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 28 Fév - 23:39

J'adore la deuxiéme image *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 28 Fév - 23:40

Ah moi c'est la première, mais justement, j'en fais plusieurs comme-ça chacun peut donner son avis Wink
Merci Matt coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyVen 1 Mar - 8:07


Ils sont cool Eo'. Tu les travailles toujours sur Photofiltre ?

J'hésite à changer pour Gimp mais j'ai une de ses flemmes de me pencher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyVen 1 Mar - 11:49

Merci Lex coeur Ouais toujours photofiltre studio, je me vois pas changer de logiciel, en plus j'ai mes cours alors je continus avec celui-ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMer 13 Mar - 18:50

Voici des ava' de Tom sur la même image ^-^

La crypte de Eowin - Page 33 897318TomFelton57 La crypte de Eowin - Page 33 688808TomFelton58

La crypte de Eowin - Page 33 416399TomFelton59 La crypte de Eowin - Page 33 267462TomFelton60

La crypte de Eowin - Page 33 454201TomFelton61
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 14 Mar - 11:00

J'aime La crypte de Eowin - Page 33 267943 surtout la première =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 14 Mar - 13:14

Merci choupinet calinoux
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMer 20 Mar - 18:44

Et voici des avatars de Gaspard Ulliel ^-^

La crypte de Eowin - Page 33 590069GaspardUlliel5 La crypte de Eowin - Page 33 281949GaspardUlliel6 La crypte de Eowin - Page 33 279078GaspardUlliel7

La crypte de Eowin - Page 33 957204GaspardUlliel8 La crypte de Eowin - Page 33 199672GaspardUlliel9 La crypte de Eowin - Page 33 839805GaspardUlliel10
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMer 20 Mar - 23:18

OMG Shocked ils sont trop beauxxxxxx La crypte de Eowin - Page 33 199314 Total respect La crypte de Eowin - Page 33 667319 Je pense qu'ils vont apparaitre dans mes prochains kits La crypte de Eowin - Page 33 429962
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyJeu 21 Mar - 15:15

Merci mon Ryry chéri d'amour Emu JTD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 13:38

Je suis tellement énervé que j'ai graphé quelque chose à la va vite pour me détendre, ça fait du bien x)

La crypte de Eowin - Page 33 Goth_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 14:16

Oh ouais ! j'adore cette image en plus La crypte de Eowin - Page 33 98568 Magnifique !!! La crypte de Eowin - Page 33 975314
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 15:33

Mici coeur j'ai travaillé le contraste, la saturation et la correction gamma, dans le bon ordre, ça a donné d'avantage un rouge vif niveau du sang, et ça lui donne des reflets violet dans ses cheveux *_* Bloody Mary Emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 16:00

Oh ouais La crypte de Eowin - Page 33 429962 Tu l'as sublimé La crypte de Eowin - Page 33 1105899284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 26 Mar - 16:29

Trop zolie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMer 27 Mar - 21:34

Merci Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyVen 29 Mar - 18:23

J'ai pas pus résister à faire une vidéo sur le forum, avec une musique de Nightwish, bon elle est pas top mais j'aime trop les vampires et les lycans Razz Puis je ne peux pas dire non à Nightwish *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyVen 29 Mar - 20:44

Oh mon dieu pouf mon coeur s'est arrêté pendant trois minutes !
Elle est à couper le souffle ta vidéo Drago ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyVen 29 Mar - 21:52

Merci Khaleb Emu J'adore Nightwish et dès que je peux je cherche des montage vidéo avec une musique de ce groupe, mais c'est pas évident, les musiques sont longues, celle-là déjà j'ai du faire des modif'
En tout cas merci ça me fait plaisir ^-^ j'ai essayais de caser le plus de membre possible dans la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptySam 30 Mar - 14:04

Oh ouais !!!! Je suis tombée en amour là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptySam 30 Mar - 14:58

Merci mon coeur Emu calinoux Gros câlin JTD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 EmptyMar 2 Avr - 20:06

Deux ava' de Gaspard

La crypte de Eowin - Page 33 Gaspar10 La crypte de Eowin - Page 33 Gaspar11

Des ava' pour Drake

La crypte de Eowin - Page 33 Heigh_11 La crypte de Eowin - Page 33 Heigh_12

La crypte de Eowin - Page 33 Heigh_13 La crypte de Eowin - Page 33 Heigh_14

Et un pour Ry'

La crypte de Eowin - Page 33 Daniel11
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La crypte de Eowin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de Eowin   La crypte de Eowin - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crypte de Eowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» † Les liens de Eowin †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-