Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:07

A ce qu'il parait, Jason voulait même garder la perruque en souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:27

XD tu m'étonnes et il ne l'a pas eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:31

Non, je trouve que c'est vraiment radin, même Daniel, Rupert, Tom....voulaient garder un truc, mais je crois qu'ils ont eu le droit de garder que leurs baguettes, mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:53

Oh les salop !
C'est vraiment radin de ne pas leur avoir laisser garder un souvenirs.
Jason est tellement sex avec les cheveux long et blond **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:23

J'adore les avatars que tu trouve !
Mais où vas tu donc ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:52

Je fouillle, il faut beaucoup de patience, ce que je n'ai pas en plus xD

Jason Isaacs


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 382848LuciusAvatarpng

Un en 200X400

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Lucius10



Evanna Lynch


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Lunaeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:21

Evannaaaaa <3<3<3
Il faudrait peut être que moi aussi j'aille fouiner un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:42

dommage que le deuxième soit de 200 par 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:07

Ouais :/
Enfin j'en n'ai trouvé un autre Wink

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Malefo10


Rita Skeeter (Pareil je ne me rappel plus le nom de l'actrice)


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Ritask10



Emma Watson


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 10810



Rupert Grint


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Iiiii10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:12

merci beaucoup pour les deux avatars

l'actrice de Rita c'est Miranda Ridcharson ou Richarson; je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:08

Prue elle connait tous les noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:21

Je fouine pour Filius Wink

Gif

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Ok11

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Tumblr_lmd1khfbGu1qafrh6

En espérant que cela te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:05

Merci Dray' =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:14

Richardson, je crois XD

Ouais, non mais j'aime beaucoup cette actrice, elle a jouer dans sleepy hollow aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:37

Sleepy Hollow Oô je dois la connaitre alors, je suis fan de ce film Wink

Alors un gif pour mon père ^^


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 1105270248241308328224468




Pour moi ^-^


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 1105270308211308328224682 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 1105270309371308328224706

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 1105270250451308328224498 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 1105270305291308328224637




Milla Jovovich


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Milla6 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Milla2

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Milla14 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Milla11




Jensen Ackles

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Mses02 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 De0g1w Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 2db9ssz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:37

mici pour le gif ^^


oui elle joue la méchante belle mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:40

Ah ouais! Oh elle joue vraiment la garce jusqu'au bout, après elle part avec le cavalier qui a retrouvé sa tête et le baisé et plutôt...sanglant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:55

mdr sympa mes gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:37

très jolie ce que tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:00

Merci Smile en ce moment j'ai l'ancienne version de mon moteur de recherche qui est revenue, elle est plus simple et je trouve d'avantage d'ava sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Chelsea E Turner

Chelsea E Turner

◗ EMPREINTES : 671
◗ INSCRIT(E) LE : 09/05/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Machiavélique!!!
◗ LOCALISATION : Chelsea , Angleterre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Un Hiboux Grand Duc prénommé Ava . Un Nimbus 2011. Un magnifique grimoire de magie noire hérité de mon grand père. Un vieux grimoire de magie noire offert par Drake Anders. Un pendentif représentant une lune offert par Drake Anders . Un fragment de pierre de lune offert par Eowindawell Elenwe.
♠ Race ♠: Sorcière Sang pur
♠ Autres comptes ♠: Daphné Greengrass - Bellatrix Lestrange -Théodoric Turner

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:32

Encore une fois ils sont très jolie !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:37

Le retour de la fouine Razz

Voici pour Jensen Ackles

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 523702JensenAckles Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Dean37 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 27zln5t Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Jensen11

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Jensen3a Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Will3





David Anders

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 29cmlc7 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Avatdanders4



Luna Lovegood (Evanna Lynch)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Luna1l Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Luna-1ecc50f Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Luna110 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 864974Evanna4

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Va4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Evannaa04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:06

super les avatars que tu as trouvé. MAlheureusement pour moi j'avais deja trouver ces avas de david XD
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:21

Arf mince :/ En tout cas, ils sont beaux Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 70924
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:05

super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-