Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 9:56

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:26

Voici des gifs que j'ai trouvais

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lfpggpcgdg...buo1_500-25ee633


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lp2pvmerv31qm2ut2o5_500



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lkcjibxyof1qa3emao1_500


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lgqjnanIJ41qbq9qv



Je précise que j'avais noté Zooey Deschanel en trouvant ces gifs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:41

Merci il son trop beau les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 22:19

Allez encore Very Happy
Avatar 200X320

Daniel Radcliffe

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Daniel23


Luke Grimes

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Luke1110


Evan Rachel Wood


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Erw5 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Evan110


Hanna Beth


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Hannah10


Sophia Bush


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Sophia14 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Sophia10


Le seigneur des anneaux


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Aragor10 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Gandal10



Amy Lee


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Ev410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 22:24

HAN! Ils sont beaux ♥

Le Seigneur des Anneaux !!! Love-Powaa ! (Et voila, la fan refait surface u.u')

Merci aussi pour ceux avec Sophia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:19

C'est partis pour fouiner (en mode gif)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lr7wsz4RoR1r0tml9o1_500


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lqdy059c9G1qjlq3co1_400

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lcrxpesl7Q1qc0c8k

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_loxr81mRHb1qb7k03o1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_ln2sx1VnVh1qhd14co1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lost7mmkbt1qj3lnno1_500_1_

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lo7mopqaqd1qk5io2-3064693fde

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 19322_tumblr_lmxpemivng1qayjpzo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lpov4nwsk81qd4xnro1_500-034ea2d599

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lpaxhoctrh1qb91cso2_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lkd8bvshyy1qhzxgjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:26

Haaaaan j'adore !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:39

Ohhh merciii c'est gentill sont super
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 0:04

Derien mes chatons Wink
Allez avatar pour Max'

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Chris1 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Avatch8

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Avatch4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Chris2m

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 F5r94 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Ch000351654489674511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 0:50

J'adore les gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 11:04

Haaaaan trop beau Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 199314 mais je le reconnais pas sur l'avant dernier, Ôô les cheveux bruns lui vont pas !!!
Merci ma chérie Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 86713
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 11:50

Derien Smile Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 86713
Max: dans l'avant dernier c'est bien lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 24 Sep - 12:47

Oh merci, ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 20:23

Pour Victoria Gibbs (Lady Gaga)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 767774LadyGaga2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 A2r

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Photo-1941968-M Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Photo-1968801-M

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Photo-2704437-M Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Photo-2937153-M

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 635557ladygaga Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 100831013817539896664277

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 200-320-.-a-10a1748 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Lg0210

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Ladygagakit1av Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Lady-gaga-taiwan-07062011-05-200x320

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Lady-gaga-MAIN Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Ld2b

Et voici un lien ou tu va trouvé 59 ava de Lady Gaga à partir de la 5eme lignes Wink

http://sunnyjs.livejournal.com/1195.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 20:28

Han *-* Elle est trop belle ma Gaga je trouve Smile ♥️♥️♥️
Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 22:21

Moi aussi je fouine Smile



Bonnie Wright



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Avatbwright





Hanna Beth



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 H16h Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 H11d



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 33161756 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 99815069





Zac Efron



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Zac1u Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 1214ls8
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 6:55

J'adore Bisous
Je love le deuxième de Zac coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 10:35

Bien fais-toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 22:30

Des gifs pour Ron-Ron Smile

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_ll3uf9aek71qa918to1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_ln1bd3qQ1Z1qcggyvo1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 3015969627_1_11_mcPkiwyn

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lkceh7u24p1qdwjb5o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lcberxnJpY1qzpegzo1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_ljo5x0wxRO1qaj3cno1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lhetqrfUii1qcwmvu

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 1128804394

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 1128804689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 22:40

Merci Ô maître en fouinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 22:47

Plus tard je vais devenir Fouineuse professionnel à pleins temps Razz (on peut toujours rêver ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 17:55

Un métier qui a de l'avenir Wink (superbe les gif !)
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 18:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 15 Oct - 20:21

Des gifs pour Sevy

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Severus-rogue-28670440f0


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Severus-rogue-2894757592

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Severus-rogue-2894796bab

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_li8e1iLnnL1qdqf08o1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_leqcdlcL541qdpla0o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 3009493955_1_7_BEafVMuL

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_lngkpeQTWn1qggp5go1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Severus-Snape-Animation-severus-snape-23968392-480-203

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Mort-rogue-28949637fd

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Snape-Lily-severus-snape-and-lily-evans-24048412-500-205

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 2973512073_1_3_x3OvGnzm

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Snape-and-Lily-severus-snape-and-lily-evans-23774149-500-211

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Tumblr_ldj98nOxqE1qfvra2o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Severus_Snape_casting_a_Patronus

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 3028784566_1_3_0v0lXSGM

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 3022034942_1_3_9jZjRjCr

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 3018635299_1_7_nKMxvOhu

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 2981522105_1_3_APhPXrP3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 EmptySam 15 Oct - 20:30

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-