Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 18:27

Des petits gifs de Amanda Seyfried (spécial profil)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 1692nlz Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 2rfbmkk

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 9qk1gz Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Hsuznt

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 1005150642161052956037645

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Amandainstyle2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Amandaself

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 1apt Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 458558petit1

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 AazsEKUj Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Aaz2vjeH
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptySam 15 Sep - 0:08

Classe, je me les récup', dès fois qu'un jour je la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 11:47


Merci beaucoup, ils sont magnifiques !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 12:02

Merci beaucoup tout les deux Bisous (je sais pas pourquoi Natalia, mais je m'en doutais que tu allé prendre celui en noir en blanc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 13:35


Parce que tu commences à me connaître tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 13:42

Vi Emu

Pour la peine deux avatars de Amanda quand elle a tourné Le Chaperon Rouge *-*

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Amanda10 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Amanda11
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 14:29


Ils sont magnifiques *-* !!!

Je vais me les mettre de côté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 13:12

Fouineur le retour Wink non parce que c'est moi la fouine Twisted Evil
Allez des gifs

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_lout13OuwV1qzgwino1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m5sk2acIkR1qentdto2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m5sk2acIkR1qentdto4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m5b9x2GOY61qa1id2o1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m5b9x2GOY61qa1id2o3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m5dqscOGxU1qa1id2o11_r1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m4ptei4K8i1rpm9hyo1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m4ptei4K8i1rpm9hyo2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m4ptei4K8i1rpm9hyo3_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m4ptei4K8i1rpm9hyo4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_ltdr9tEtqU1qe6jb2o3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m1xjvd5MOA1qfzrluo3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m1xjvd5MOA1qfzrluo1_r1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m1xjvd5MOA1qfzrluo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptySam 6 Oct - 18:49

Dp : La fouine, le retour Wink

Candice Accola

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 977295Candice8 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 885368Candice7

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 216525Candice6 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Candice-16

Paul Wesley

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 245488Paul4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 838260Paul

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Paul-4 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Paul3

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Paul-5 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 549760Paul1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 12:36

Paul Weasley a vraiment une tête particulière et perso, j'adore Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 98568
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 13:39

Pour Mégan Wink

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_mbw64td3OK1rix490o2_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_mbw64td3OK1rix490o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_lf0icc6HzS1qdilg6o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m6f9nyYQhS1qhexg2o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_lclqmgARIW1qdv8gho1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 3054139559_1_17_FaLSqVbV

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_m7xdxzhvQN1rastvjo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Tumblr_lfc9bbAZRf1qc4g8vo1_500

Pour Halloween Wink

Version Blanche Neige guerrière

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Avaswath2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 KristenStewart200x320005

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 KristenStewartSigna001

Version vampire

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Avatar_Vampire_Bella_Swan_by_amidsummernights
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 15:24

Les dames d'abord, donc Hermione Wink

Version princesse :

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 675271200320a Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 120 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 223

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 421 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 706670136 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 AacYV9cQ

Version Rock :

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Q0mza Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 ZSavj Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 0000000x

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 15:50

Voici pour Ron Smile

Avec Hermione :

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Rupertgrint020

Version Squelette :

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 2d6ljxd Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 R1efki Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Sfgjg5

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 210513798 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Source
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 16:25

sublime j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 16:28

Bon boulot, tu t'éclates bien à ce que je vois ^_^ j'adore les gifs de Kristen moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 19:01

Merci beaucoup, j'adore !!! Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 199314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 19:44

Je commente ou ... ?


Alors, commençons par ceux pour Hermione : *___* Magnifique qu'elle est. Très loin de la Hermione que j'ai connue ;-P

Ceux pour moi : Merciiiiii ! Le premier je le trouve trop profond c'est excellent !!


Et y'a un Doug en moi qui m'oblige à dire que ceux pour Megan sont sublimes mais c'est avant tout parce qu'ELLE est sublime -c'était l'intervention de Douglas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 20:08

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 199314 Wow j'adore tes création elle sont vraiment belle je n'est pas de mot tellement qu'elle sont belle.



J'aimerais avoir si possible petit gif
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 21:02

C'est pas mes créations, mais ce sont mes recherches Wink mes créations sont dans "la crypte de Eowin" Wink (ce que je fais est pas aussi beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 21:03

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 17:33

Icones de la famille Malefoy et sur Bella


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Th_hpicon42Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Th_hpicon43Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Th_hpicon46Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Th_hpicon57Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 GpWiHGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Ofthesea-hp06-byanothernamenGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 W321CapNarcissaProfileGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 ChallengeMalfoy174no2MalfoyFamilyPaper
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 W333HuntNarcissaBlueSkyGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Malfoy175no2NarcissaDracoGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Malfoy180no2LuciusBusyHandsGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Malfoy179no1LuciusBGGalerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 80Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 79Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Hp20in20-onecolor
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 19:26

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyMar 6 Nov - 19:40

Merci

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Lucius_draco_narcissa_bellatrix_by_ghinaagini-d5ctppg
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Drago-narcissa-fight-2634100362
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Drago-narcissa-fight-2933233100
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Luciusvoldemort
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Luciuswand
Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Narcissadraco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 15:56

Les icons sont vraiment sympas et les gifs, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 20:05

Super les gifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-