Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 20:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 22:53

Je me suis fait un méga coup de coeur pour James McAvoy *-*
Du coup voici des avatars que j'ai trouvais (histoire de régaler mes yeux Razz )
Et en même temps, je pense que pour Josef St John ça peut servir Wink

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 469882james_2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 9103607 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 James-29

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 34dg7bc Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 James_10 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 2mzcw01

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Xfdpx0 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Ckr4j Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 110414093625128990

Bon j'arrête de baver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 22:30

Des gifs pour Marion (Nicole Kidman)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m94uo3vkk61rrvk2oo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m7mlf7ec8k1rpwd9j

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m7jo3sUp9m1r97qtx

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0c4ysEqtB1r9jumao1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lyogy4MRfS1r9wyh8o1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_meb8epDcP51qg40zoo4_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_me9u2eFpSO1qmtvouo6_250

Et voici un site, ou tu devrais trouver ton bonheur => http://thegifs-queen.tumblr.com/NK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 22:39

Super méga cool !!!!!!! Merci beaucoup !!! ♥️ et tes ava' sont sublimes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley

◗ EMPREINTES : 203
◗ INSCRIT(E) LE : 23/09/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Petillante de vie!
◗ LOCALISATION : A l'ecole

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorciere
♠ Autres comptes ♠: Alice c. Lewis, Destiny Alywell, William S. Collins

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 22:53

Super les Avatar de James. Et oui ils vont bien me servir pour Josef *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 1 Déc - 17:27

Ravis que mes trouvailles vous plaises Smile
Surtout, si besoin, n'hésitez pas à demander à la fouine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:46

The Woman in black

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2tio9Sl01qfugnto1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2pfhDdkA1qcvw32o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2lyo8A4C1r1jokto3_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2lyo8A4C1r1jokto5_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2cnqggus1qb9qh4o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0xz6zpJm91qim3n4o1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0xz6zpJm91qim3n4o2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0xz6zpJm91qim3n4o4_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0xz6zpJm91qim3n4o5_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2anownEa1qcbtvqo2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lt2anownEa1qcbtvqo6_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lsqxd2lGh31r00tito1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lsg7hdEpJ01r2kp0no4_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lsg7hdEpJ01r2kp0no7_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_ls1ixcOp021r06253

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lrqkttQ9ua1qcwnz5o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lrqkokbj101qcwnz5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

◗ EMPREINTES : 940
◗ INSCRIT(E) LE : 28/02/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : 12 square Grimmaurd

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 2 roses offertes par Drago, 1 rose offerte par Alice, 1 rose offerte par Virginia, le manoir 12 square Grimmaurd, une chouette effraie trouvée à la volière du nom de Céleste et une peluche marmotte tyrolienne offerte par Virginia
♠ Race ♠: Sorcier de sang-mêlé
♠ Autres comptes ♠: Andrew, Maxence et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 21:48

Bon ben je me sers hein. Tu trouves toujours des trucs... faudra que tu me donnes ton secret, un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 22:00

Sers toi Smile Mon secret ? Le fouinage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 12:41

Gifs de Jensen Ackles

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_medd2srIaZ1r5y5ifo2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_medd2srIaZ1r5y5ifo3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9oyigzr871rzkeq9o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9ovhfb1SE1ro95bto1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9oxpyeYLm1ryw9jno1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9owu9NNQr1rzoc7jo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9ryhd6s5f1rrwkp2o1_400

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9dyqinJCB1r46k3k

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9qaskbd921rrwkp2o1_400

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_ligsoeJNHX1qdwjb5o1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m4a4k2QBPd1qdhps7o2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m4a4k2QBPd1qdhps7o5_r1_250

Et un lien pour d'autre gif Very Happy http://milliongifs.tumblr.com/post/16375564180/jensen-ackles-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 18:44

Bon, des avatars que je trouve par-ci par-là Wink

Amanda Seyfried

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Amandaseyfriedavatar200 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Amandaseyfriedavatar200

Emma Watson

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Emma1 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Emma2

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Emma15 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Emma16

Des gifs

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lj095vNabp1qb0zfoo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m3frekmZha1rqt3qjo2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mbfxq74eUl1rvkuv6o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 8 Déc - 18:57

Avatar pour mon chéri calinoux

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 2933a10c62a81eb3aeb278db0a55a04d Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 090516043814539893668428 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 090516043814539893668429

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 100621083011539896272438 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 100621083012539896272439 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 100728125311539896475703

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 100728125311539896475700 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 100728125310539896475698 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Avata129

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Avata149 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Avatar82 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Avatar40

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 01 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 66336041jensen Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Jensen12

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Jensen Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Jensenc Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Jensenvava2iq5
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Ernessa J. Elenwe

Ernessa J. Elenwe

◗ EMPREINTES : 3905
◗ INSCRIT(E) LE : 28/01/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Démoniaque
◗ LOCALISATION : A l'ombre

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: Une chauve-souris nommé Naya Une femelle rat nommé Ganaelle 1 rose d'Ambre Sullivan -1 rose d'Alice C.Lewis 1 rose de Maxym J.Green -1rose de Hannah Abbot
♠ Race ♠: Damphire
♠ Autres comptes ♠: Astoria Greengrass/ Abygail Lestrange/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://blood-magic.forumgratuit.org
Maxence Lewis

Maxence Lewis

◗ EMPREINTES : 406
◗ INSCRIT(E) LE : 12/02/2012
◗ SEXE : Masculin

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠:
♠ Autres comptes ♠: Harry, Andrew et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 2 Fév - 22:17

Daniel dans La Dame en Noire

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m4suqojSga1qdqlhzo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m4apzqOmK71qcggyvo1_r1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m9oogwz0Ke1qav174o1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_maekd6K67y1rwibx8o4_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_maekd6K67y1rwibx8o6_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mgskozvh5j1rvnj5co1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m8dgr0nnsw1r2knsgo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m5apxszPNX1qmz92xo1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m4apfb8uRG1qcggyvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Yaxley

Andrew Yaxley

◗ EMPREINTES : 277
◗ INSCRIT(E) LE : 14/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ LOCALISATION : le terrain de Quidditch pour s'entrainer

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠:
♠ Race ♠: Sorcier de sang-pur
♠ Autres comptes ♠: Harry, Maxence et Nathaniel

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 9 Fév - 18:22

Punaise comment tu gères Bloody ! J'espère que tu m'en voudras pas de venir squatter un peu ta galerie mais j'ai quelques avas de Simon pour Eoghan Very Happy (au pire tu me frapperas, mais tu sais que j'aime ça, Je Sors => )

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 9450630003e3kg Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 4901520003hhdh

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 778593447866s1 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 123096630261s12

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 442104559284s26 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 61949160283671S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 9 Fév - 19:07

*-*

Mais... j'avais pas vu tout ça Sors

trop bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptySam 9 Fév - 21:41

Mais squatte Elan Wink fouinons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 17:21

Bon allez dimanche je suis gentil Wink

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mfjuv67OKS1rlr2dlo2_r2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mesbvoodfT1qg1zuyo1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mesbvoodfT1qg1zuyo7_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mesbvoodfT1qg1zuyo8_250

Une image Tumblr Harry Potter

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_mgzklqoyLA1qgoeajo2_500

Images Tumblr Malefoy

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m0q9hlkTIR1r23zbro1_500

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m738i7v77N1r83poyo1_r1_500

Gif la mère de Harry

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_m81s9jFhPx1rp57r0o1_250

Avatar et signa pour Harry

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Danielradcliffe92 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Danielradcliffe112

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 15778051

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 49226272

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 89926335

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 21750563

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 34617219

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 56364917

Avatars pour Natilia (Amanda Seyfried)

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu37bgjbJW1r26790o1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu37bgjbJW1r26790o2_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu37bgjbJW1r26790o3_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu37bgjbJW1r26790o4_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu377vEW9k1r26790o1_250 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Tumblr_lu374qb0th1r26790o10_250

Avatars pour Alexander Skarsgard

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Alex_410 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Alex_110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-