Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Bienvenue sur Blood Of Magic World

Mai 1998 Voldemort est enfin tué par Harry Potter, « l’Élu ». La bataille a été rude, insoutenable et les pertes sont lourdes mais à présent, la lumière renaît dans les ténèbres. L’espoir et la joie sont dans les cœurs, le cauchemar a enfin pris fin. Il faudra du temps pour tout reconstruire mais le monde entier peut enfin pousser un soupir de soulagement. Six mois après, novembre 1998 Petit à petit, Londres et le monde sorcier se reconstruisent. Kingsley Shacklebolt, auror et membre de l’Ordre du Phénix, est devenu ministre et a conféré aux aurors une plus grande autorité le temps que la majorité des mangemorts en fuite soient sous les verrous. Dans le même temps, les hybrides commencent à arriver en masse dans le monde sorcier, voulant se faire une place et devenir des citoyens, avec des droits qui les reconnaissent en tant qu’individu et non plus en tant que créature. La situation, sans être instable, fragilise néanmoins le monde magique anglais qui se remet à peine d’une guerre dont les séquelles se font encore sentir. Jusqu’ici, Kingsley Shacklebolt a trouvé des alternatives permettant à chaque hybride d’avoir une vie proche de celle des sorciers, et a ainsi su calmer les esprits pour maintenir l’ordre. A côté de cette situation, certains mangemorts sont toujours présents et comptent bien survivre pour faire renaître leurs idéaux un jour ou l’autre. Et vous, en ces temps troublés, qui soutiendrez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:07

Mici Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 86713


Ben Barnes


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Caspian02 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 2cdbzoj Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 10ylwec Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 34xj24o Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 48115691 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Caspian01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:43

il y a pas à dire, il est trop beau ce type
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:59

Carrément *.* D'ailleurs si je suis allé voir le monde de Narnia 2, c'était juste pour lui Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 375985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:01

C'est pas pour dire mais moi, je vois pas ce qu'il a de beaux. Mais peut-être par ce que je suis un garçon Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 251166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:05

XD Chris

moi je suis trouve Mickeal Sheen trop beau mais j'irais pas voir twilight pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:08

Franchement, je préfère Ben que Mickeal.

Alors, vous les filles, je ne vous comprendrez jamais, mais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:08

Moi j'ai arrêté Narnia au 2eme, mais avec mes neveux, je sens que je vais avoir le droit au reste x) Pas grave, tant que c'est pas Twiligth Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 184821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:10

Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:13

Je préfère Ben Barnes que Mickeal Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:15

Ah oui ^^ mais moi je craque sur le sourire de Mickeal et sur son regard amoureux



Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Michael+Sheen+Sleeping+Beauty+Premiere+64th+N1YdUTm3Jvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:18

Excuse moi mais la je dois aller au toilette. Je me sens pas très bien Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 251166

Le mystère des filles : un mystère qui restera un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:36

Tiens pour me faire pardonner

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Mini_836653michaelsheen182341l

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Mini_360056queen200616g
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass

◗ EMPREINTES : 900
◗ INSCRIT(E) LE : 04/02/2011
◗ SEXE : Féminin
◗ HUMEUR : Malicieuse
◗ LOCALISATION : Poudlard

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 fragment d'onyx - Un chaton de la portée de miss Teigne et Pattenrond (Morwaine) - La bague de fiançailles offerte par Drago - 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Drago L.Malefoy/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia B.Wilander

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:41

Ey pas de double post dans la galerie de mon fouineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:44

désolé. J'espèreqeu le fouineur ne m'en veut pas trop Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 251166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:45

Pleins de vava' pour mon futur bébé x) merci petit fouineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:51

merci Chris ^^ j'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:24

Allez rien que pour toi Hermy

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 27352693ms001-png Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 643418Aro Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 39ank Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 79338542ms002-png Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Aro2 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 118q


Je l'adore en Aro, puis aussi dans son rôle de lycan dans Underworld 3 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 98568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:25

mon dieu comment tu as fais pour trouver ces vavas magnifique autre que quand il n'est pas Aro. Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Morronwe

Morrigan Morronwe

◗ EMPREINTES : 295
◗ INSCRIT(E) LE : 01/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Rêveuse
◗ LOCALISATION : Au pays de la folie

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Rosana
♠ Race ♠: Sorcière
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Abygail Lestrange/ Astoria Greengrass/ Drago L.Malefoy/Virginia Shepparde/ Malicia B.Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:31

Merci Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 429962 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 86713
Bien je fouine...je dois avoir un don pour fouiner mdr

En tout cas, il d'avantage connus pour son rôle d'Aro et non dans celui de Underwold 3, moi je le dévore dans Underwold 3 Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 947162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:32

ben visuellement, il est trois fois plus canon et musclé en Lucian qu'en Aro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L.Malefoy

Drago L.Malefoy

◗ EMPREINTES : 1851
◗ INSCRIT(E) LE : 23/04/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Lunatique

Feuille de personnage
♠ Mes possessions ♠: 1 rose de Des' - 1 rose de Alice Mon chaton Jarod offert par Astoria Un fragment de rubis
♠ Race ♠: Sorcier
♠ Autres comptes ♠: Eowindawell Elenwe/ Hystéria/ Astoria Greengrass/ Virginia Shepparde/ Morrigan Morronwe/ Malicia Bloody Wilander/ Severus Rogue

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:11

Des gifs, alors des petits pour le profil de Harry

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Tumblr_lpdfs0bfoM1qacpv5o2_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Tumblr_lp7ejzLxg11qb9qh4o2_r1_250

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Tumblr_lp60mqIAaZ1qb5xb6o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

lucian coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Léone

Angel Léone

◗ EMPREINTES : 394
◗ INSCRIT(E) LE : 04/08/2011
◗ SEXE : Masculin
◗ HUMEUR : Perdu
◗ LOCALISATION : partout et nul part

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 19:14

Michael Sheen ah qui les beau ce mec <3

Super les gif pour harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:06

ah merci d'être d'accord avec moi

regardez cet ava que l'on m'a fait il est wahou Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 B001r10

sinon je n'avais jamais vu ces gifs d'Harry, bon boulot Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:22

Je dois dire que j'ai pas mal fouillé, mais pratiquement tout les gifs sont dans les tailles 500X300, trop grand pour mettre dans un profil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)   Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un fouineur et fier de l'être ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + La galerie d'un fou de la souris +
» Galerie vidéo de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN PAUSE CAFE :: Une patacitrouille ? :: ▷ L'art au bout des doigts-